http://begadishop.eu/catalog/product_in ... ts_id=9759
Quelqu'un connait?
billes lourdes bio begadi
- sim
- one shot one out !
- vndk36
- one shot one out !
Re: billes lourdes bio begadi
Elle ressemblent beaucoup aux madbull/we/KA et autre, je serais pas étonné si c'est les mêmes. Mais pas de retour dans ce que je sais sur ces billes.

-
- one shot one out !
Je me suis fais la même réflexion, mais celles-ci sont indiquées Bio, ce qui n'est pas le cas des KA/Madbull/Guarder & Cie, et ce qui est plus que rare en grammage lourd, les rares ayant existé étaient vraiment mauvaises si je me rappelle bien...
_
- sim
- one shot one out !
C'est bien se que je me suis dit mais il y a un lien avec la certification. De se que j'ai compris c'est oxo-dégradable, personnellement j'appelle pas sa bio. mais comme mon asso commence a ma faire chiez avec les billesvndk36 a écrit :Elle ressemblent beaucoup aux madbull/we/KA et autre, je serais pas étonné si c'est les mêmes. Mais pas de retour dans ce que je sais sur ces billes.

- xeus2eme
- one shot one out !
Ce n'est en tout cas pas les Madbull/Guarder/WE/KA etc. puisqu'elles sont en 0.40 et noires... (Ces dernières avaient toujours été TAN ou grises)
Espérons qu'elles soient bonnes mais honnêtement les billes noires, très peu pour moi.
Espérons qu'elles soient bonnes mais honnêtement les billes noires, très peu pour moi.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- sim
- one shot one out !
Sauf quand tu a pu le choix. J'en ai commandé une bouteille j'en enverrai un lot en test a qui veux se dévoué.
Apparemment elles sont bien bio car elle sont iso 14855-1.
Apparemment elles sont bien bio car elle sont iso 14855-1.
- sim
- one shot one out !
Bon qui en veux un échantillon pour pesé, calibré, coupé, mastiqué, enfin voir se qu'elle valent?