Petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Petite présentation

Message par Invité »

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente je m'appelle Romain j'ai 20 et j'habite dans le canton de Fribourg en suisse je fais de l'airsoft depuis bientôt 2 ans dont 1 en tant que sniper et je viens sur ce forum pour avoir quelques aide et astuces.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne journée
Invité

Re: Petite présentation

Message par Invité »

Ah et j'allais oublier mon pseudo qQui est DarkDragon
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

salut, pour ton info:
c'est bien de donner son pseudo, mais il manque encore une info et pas des moindre si tu veux que les modos te valide (comme par exemple ta date d'inscription)
et ensuite c'est pas avec ce genre de presentation que tu serra accepté!, je ne peux que t'encourager a lire celles des précédents aspirants pour t'en inspirer tu verra elles sont "un peut" plus longue ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
DarkDragon v2

Petite présentation V2

Message par DarkDragon v2 »

Amis sniper du jour, Bonjour,

Voilà je me présente, Romain ou DarkDragon (ou encore Ti Biscuit sur la route) j'ai 20 ans (et toutes mes dents) et je vis actuellement dans le Canton de Fribourg, (en suisse donc )chauffeur routier.
Sans oublier que je suis actuellement vice-président d'un club dans la même région.

Mes répliques actuelles sont :
Un petit well MB 07
Hi capa 5.1 GBB
Et peut être prochainement un petit SCAR-L mais c'est encore une musique d'avenir pour le moment :wink:

Ça va prochainement faire 1 année que je suis vice-président et également 1 année en tant que fougère officielle de l'équipe apart ça, ça va faire 3 ans que je fais de l'airsoft.

Maintenant la question qui ce pose est pourquoi venir ici me diriez - vous ? Bah premièrement pour avoir de nouvelles astuces en matière de camouflage, de réparation de répliques mais aussi pour partager (ou du moin essayer de partager) mes trucs et astuces ( même si pour le moment il n'y en a pas des masses). Mais également pour m'instruire un minimum tout de même.

Sur cette petite présentation je vous souhaite tout de bon et peut- être à bientôt en partie ou sur le forum

Création du compte: le 30.12.15
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Voila qui est une bonne correction de tir ! ^^ Une tite photo pour le même prix ? Bienvenue sur SL ! :wink:
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage