Petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Petite présentation

Message par Invité »

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente je m'appelle Romain j'ai 20 et j'habite dans le canton de Fribourg en suisse je fais de l'airsoft depuis bientôt 2 ans dont 1 en tant que sniper et je viens sur ce forum pour avoir quelques aide et astuces.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne journée
Invité

Re: Petite présentation

Message par Invité »

Ah et j'allais oublier mon pseudo qQui est DarkDragon
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

salut, pour ton info:
c'est bien de donner son pseudo, mais il manque encore une info et pas des moindre si tu veux que les modos te valide (comme par exemple ta date d'inscription)
et ensuite c'est pas avec ce genre de presentation que tu serra accepté!, je ne peux que t'encourager a lire celles des précédents aspirants pour t'en inspirer tu verra elles sont "un peut" plus longue ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
DarkDragon v2

Petite présentation V2

Message par DarkDragon v2 »

Amis sniper du jour, Bonjour,

Voilà je me présente, Romain ou DarkDragon (ou encore Ti Biscuit sur la route) j'ai 20 ans (et toutes mes dents) et je vis actuellement dans le Canton de Fribourg, (en suisse donc )chauffeur routier.
Sans oublier que je suis actuellement vice-président d'un club dans la même région.

Mes répliques actuelles sont :
Un petit well MB 07