Date de demande de création de compte : 26/1/2014
Pseudo : l'anesthésiste
Voilà ma trogne sur ce forum, la bible du sniper comme certains l'appellent, car je m'intéresse de plus en plus à ce monde silencieux et discret qu'est le votre! Bon j'aurais des soucis pour me fondre dans le paysage facilement avec mon 1m88 et mes 110kg mais bon on va essayer...
Alors me concernant rien de bien folichon...
Yohann, 31 ans, j'habite sur Bordeaux, je suis éducateur sportif (entraineur de natation quoi), ancien nageur... normal me direz vous... en couple depuis 8 ans, bientôt 9, j'ai eu 4 rats, et là nous avons une chienne récupérée à la SPA il y a à peine plus d'un an (cannelle, un croisé berger des Pyrénées et golden retriever avec les yeux vairons, et je suis motard aussi, je roule en Z1000 black edition de 2012 et là pour le coup niveau bruit je ne fais pas du tout dans le discret!! Pour le reste j'aime la télé comme tout le monde, la bonne bouffe comme tout le monde et j'écoute de la musique comme tout le monde également:!!
Ma trogne en planeur (piloté par mon petit frère!)

Moi en partie :

Ma blonde de chienne :

Et mon Z1000

Bref à part ça quoi raconter... J'ai débuté le airsoft (JE PLAISANTE!!!) l'airsoft en 2008!!!! J'y ai vite pris gout mais je me suis vite ennuyer aussi en fait... Le deathmatch classique n'est pas mon genre, les op trop poussées en détails / roleplay je n'y suis pas méga à l'aise non plus... donc après avoir eu un peu de tout comme réplique et comme tenue (inter, russe, ricain...) bah j'ai un peu laché l'affaire car je n'ai pas trouvé une team qui voit les choses comme je les vois, simplement...
Donc depuis 2 ans j'ai encore mes répliques mais je ne joue pas... faute de temps et d'envie même (car la moto a quand même pris une place importante dans mon emploi du temps entre les forums et les sorties...) mais voilà j'ai fais l'acquisition d'un snipe Well MB-01 (L96) la semaine dernière (à la base juste pour voir...) et je me dit qu'en fait avec un pote à moi on pourrait se faire un binôme bien sympa en spotter/sniper et bien délirer... (l'un avec L96 et G17, et l'autre avec M4 special ops ou mp5 RAS et PA aussi).
Bon maintenant il me reste à régler la bête et éventuellement investir dans un upgrade correct, me faire une tenue juste pour cela, et potasser tout ce qu'il y a à lire sur le sujet aussi bien ici que sur d'autres supports... Et là je me dis ça va être très long... mais bon pourquoi pas!!
Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant et sur les raisons qui font que je pointe le bout de mon nez sur votre forum riche en renseignements!
Merci de votre attention et à très bientôt!