Je viens ici vous présenter la ch'tite review du kit rail que j'ai reçu cette semaine.
Il s'agit du kit "Angry Leopard" pour glock 17/18 qui permet d'avoir un rail picatinny standard sous le PA et surtout, surtout, de fixer un silencieux !

Comme le G18C, qu'il soit CYMA ou MARUI, compte parmi les backup préférés des airsofteurs, et particulièrement de ceux qui jouent en full electric, vous imaginez l'avantage d'avoir un silencieux sur cette réplique !
Le rail se compose de 3 parties qui arrivent déjà assemblées.

On a un rail de fixation sur la réplique, un front-end (je trouve pas le mot Français désolé) et un pas de vis réversible en 14- (CCW, anti-horaire, faites votre choix).
Le tout se démonte aisément en 3 parties pour ajuster au mieux les pièces entre elles si besoin.

Vous remarquerez le magnifique joint rouge de robinetterie ajouté par votre serviteur. En fait le canon externe du Glock ne touchant pas il y avait des fuites d'air et donc de bruit. Le simple ajout de ce type de joint rend étanche la jonction "réplique-kit rail" et diminue nettement le bruit du tir.

Attention le front set n'arrive pas vraiment bien en face sur un Glock CYMA, aussi je vous conseille de rajouter des shims entre le rail et le front set comme ceci.

Pour le reste RAS ce kit fonctionne très bien et aucun jeu n'est à déplorer.
Vu le poids du machin c'est sans doute de l'acier CNC.
Je posterai plus tard les tests de son, en attendant place aux photos :

Attention une fois le rail posé vous ne pouvez plus accéder à la batterie ! Il vaut mieux être prévenu...