Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Voila je suis tombé sur la vente d'un voisin et il as ceci dans sa collection, le monsieur collectionne beaucoup de répliques rares (et sympatoche) mais je ne trouve pas d'informations (hormis les siennes) sur internet.
J'aimerai savoir si vous connaissez et ce que ça vaux.
(Je n'ai pas d'APS, et j'aimerai bien en avoir un )
Sans vouloir donner de fausses accusations, ça me parait simplement être une mécanique d'APS2 normal monter sur une cross maison plutôt moyenne (question de goût pour le coup) qu'il essai de revendre plus simplement et mieux en disant qu'il est unique et fait pas maruzen. Et c'est pour ça que tu ne trouves aucune information dessus ailleur
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais on m'as soufflé qu'effectivement c'était bien une crosse vendue à part et qui est assez rare. (source que je ne citerai pas, mais qui je pense fait plus que son poids, et me ferai acheter presque les yeux fermés. mais quand même si je pouvais en savoir plus )
La "source" c'est notre grand gourou et maintenant dentrinity, Merci Loky.
Je pense me laisser séduire, reste plus qu'à trouver la petit monnaie
(Et c'est effectivement winnieenrut qui le vend. ça c’était pas dur a trouver )
Je te rassures le japonais et moi on est fache aussi.
Je disais que ca faisait moins limite comme version dans le sens ou on peut trouver pluqieurs sites ou la bebete est referencee.
C est pas comme si c etait du fait main. C etait ce que je voulais souligner
bulleye a écrit :Je te rassures le japonais et moi on est fache aussi.
Je disais que ca faisait moins limite comme version dans le sens ou on peut trouver pluqieurs sites ou la bebete est referencee.
C est pas comme si c etait du fait main. C etait ce que je voulais souligner
-1 ! Généralement, quand la seule review que tu es foutu de trouver se cache sur un petit blog japonais, c'est que le produit en question n'est pas, mais alors pas du tout fréquent ! Belle pièce en tout cas.