Présentation de roth349

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Renaud (roth349)

Présentation de roth349

Message par Renaud (roth349) »

Hello les les planquéq,

Par quoi commencé... Je m'appel Renaud, je vit a andenne (belgique) avec ma femme 'Jess' mes 2 filles 'Orina et Ouna' mon serpent 'Kezer' et mon chien 'Franc'.
j'ai 28 ans travaillant dans un copy center (je fait des photocopies, mais pas que ça hin).

Mes occupation passer du temps avec ma petite famille, le sport (foot essentiellement ) retapé ma maison et me reposé ...

Dans l'airsoft depuis bientôt 2 ans j'ai commencé avec une G36c cheap, apres sont enterrement (snifff) me suis offert un M4 G&P magpul et un petit pompe.

Bon venons en au fait, voila je pense me dirigé vers le sniping donc voila pourquoi je suis ici.

Une petite photo de moi
Image

Bien à vous et merci de m' avoir lu.

Ps: demande d'inscription faite le 18/05/13 sous le pseudo roth349.
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de roth349

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Renaud (roth349)

Merci Maverick59
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Renaud (roth349)

il manque quoi dans ma présentation ?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

De la texture, du volume, de l'onctuosité ! Plus sérieusement, ta présentation est correcte, mais un peu courte. Si tu ne veux pas trop en dire sur toi, ce qui est tout à fait compréhensible, raconte nous une bonne blague, ou donne nous une bonne recette. Disons que lorsque les réponses des membres sont aussi longue que la présentation (ou presque), c'est quand même assez limite. :P
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Renaud (roth349) a écrit :Hello les les planquéq,

Par quoi commencé... Je m'appel Renaud, je vit a andenne (belgique) avec ma femme 'Jess' mes 2 filles 'Orina et Ouna' mon serpent 'Kezer' et mon chien 'Franc'.
j'ai 28 ans travaillant dans un copy center (je fait des photocopies, mais pas que ça hin).

Mes occupation passer du temps avec ma petite famille, le sport (foot essentiellement ) retapé ma maison et me reposé ...

Dans l'airsoft depuis bientôt 2 ans j'ai commencé avec une G36c cheap, apres sont enterrement (snifff) me suis offert un M4 G&P magpul et un petit pompe.

Bon venons en au fait, voila je pense me dirigé vers le sniping donc voila pourquoi je suis ici.

Une petite photo de moi
Image

Bien à vous et merci de m' avoir lu.

Ps: demande d'inscription faite le 18/05/13 sous le pseudo roth349.

okok donc voila une tite blague

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
"Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi. Utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez !"
Le tireur prend la lunette et confirme :
"Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !"
Le vendeur lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
"Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !"
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
"Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire"..^^

Non sérieusement me voila équipé en snipe un bar10 gspec, 2 partie pour le moment pas très très satisfaisante mais bon le sniping sa s’apprend et je suis patient (2 killpour le moment).

Pour parlé de ma team.Je suis chez les Ligama Team Airsoft (LTA) région namuroise.Nous venons d'inauguré notre terrain officiel (Courière,Namur) avec 36 joueurs.

Bon je sais airsoft airsoft airsoft, mais je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus sur moi en méme temps (quoi que .... nannn on sais jamais si il y a des mineurs ici)

Voila Voila, j'espere que ce complément vous plaira.

Bonne journée a toutes et tous ^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je la connaissais déjà, mais ça ne m'a pas empêcher de rire à nouveau en la lisant ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland !
Image
Renaud (roth349)

Un classic mais elle est bonne haha

merci Alumyx
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

pas mal pas mal :mrgreen:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci pour l'onctuosité et la texture ! Compte activé, bienvenue sur Sniperland. :wink:
I'm Back...
roth349

Message par roth349 »

Merci Psilocybe.

Content de faire partie de cette communauté.

Voici une autre photo de moi avec mon bar10. (ok pas encore en buisson mais achat prévu quand mon porte-feuille daignera ne plus me tire la tête)

Image