présentation de bobo912

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
b0b0912

présentation de bobo912

Message par b0b0912 »

Bonjour à tous,

Mon pseudo sur ce forum est bobo912 et je viens de m'inscrire aujourd'hui le 229.12.2012 sur ce forum.

Je suis membre de la SAR77, team d'airsofteurs de région parisienne (77-94-91).
IRL je me nomme Boris, j'ai 26ans et vis dans le 94.
Si je m'inscris sur ce forum c'est parceque j'ai l'intention de réorienter mon jeu en airsoft.
En effet je me lance dans le siniping, je suis donc néophyte en la matière mais ce qui m'a dirigé dans cette spécification c'est surtout le fait de tirer à tout bout de champs, foncer tête baissée droit devant ne m'intéresse pas.
Je privilégie des approches plus silencieuses, tactiques, et sortir les autres joueurs le plus discrétement possible.
Cette attrait pour l'approche et la discrétion me vient surement du fait que je sois chasseur (attention il y a les bons et les mauvais, j'en profite pour vous informer que tirer de la cocotte de lâché élévée pour mourir ne m'intéresse absolument pas c'est pourquoi je ne chasse que des espèces sauvages et difficile à prélever!!!)

Pour en revenir à mes motivations quant à ma venue sur ce forum, je viens d'acquérir un Well MB10D avec en plus quelques pièces pour l'upgrader, et un autre joueur m'a conseillé de venir voir ce forum pour toute aide (f4celess de la UC).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Psilocybe
moderateur

Re: présentation de bobo912

Message par Psilocybe »