De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Blanche ? dans la description c'est marqué "black" et sur le paquet elles sont grises. :|
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
A priori il n'y a pas d'erreur, sur la photo on voit au travers du plastique transparent qu'elles sont de couleur foncé, la description dit qu'elles sont noires, et le titre "Invisible" aussi... ça doit être une nouveauté
Par contre, les billes bio P&J sont beaucoup plus fragiles que les P&J standard, les bio étaient cassées par le nozzle de mon GBBr (mais là n'est pas le sujet)
Il me semble que se sont les billes utilisées par StrayCat, et si c'est le cas, elle sont grises, de bonne qualité (légèrement rugueuse, donc prennent très bien l'effet hop up), et sont facilement visiblent dans la lunette car grises et non noirs.
ouai mais elles sont noires :/
si c'est pour des billes noires je préfère encore les cyc, quoique j'ai l'impression que la qualité se soit bien dégradé, je suis le seul a penser cela ???
groquik a écrit :
j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Intéressant ces billes blanches en 0,36. Pour les billes en 0,30, j'attends de recevoir mon paquet de chez G&G. J'avais fait tester les 0,28 G&G et elle avaient l'air de très bonne qualité.