Présentation tmax44400

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tmax44

Présentation tmax44400

Message par tmax44 »

Bonjours tout le monde,

Je m'appelle Mathieu et comme ces numéroter sur mon nom d'utilisateur je viens du 44 (Loire-atlantique) de Rezé une ville collé a Nantes. J'ai vingt et un ans et comme on dit pas le choix suis étudiant en comptabilité CGO deuxième année, je me doute que pas grand va comprendre ce que sa veut dire donc j'explique comptabilité gestion des organisation. Je suis en couple depuis presque un ans on vit d'amour et d'eau fraîche mais surtout d'amour ;).

Il y a beaucoup chose que je m’intéresse, tout d'abord la musique ou j’écoute de tout (reggae, métal, rock, dubstep, electro, classique et surtout du Rap français/américain). Je préviens tout suite je n’écoute pas tout les rap parce que trop business maintenant donc plutôt le vieux rap et en récent du rockin'squat, youssoupha et d'autres...Après il surtout les soirée entre potes mais ça tout le monde est pareille et enfin les jeux vidéo je suis fan sur du bon FPS de guerre ce qui fait la transition avec l'airsoft hein?

Donc j'ai commencé l'airsoft il y a six mois par effet de masse j'ai mes potes car nous en parlions depuis deux ans. Ayant commencé avec des répliques prêtées par mes potes en fusil d'assaut j'ai très vite envie de m'y mettre moi aussi. Cependant j'ai tout suite envie de faire du sniper grâce a quelqu'un qui m'en prêtées un.Je sais que beaucoup de personnes sont en désaccord avec l'achat d'un sniper un première armes mais on ne peut pas lutter contre le coté obscur de la force.

Ma motivation pour être membre de sniperland est d'apprendre beaucoup de choses que je ne sait pas sur l'airsoft et surtout sur le sniper pour pouvoir m’améliorer car je suis très motivée par ce style de jeu même si sur certain terrain on me prête un réplique en assaut (terrain de moto cross). Je vais faire un peu mon lèche fesses mais sniperland est une référence pour cela.

j'ai vais aussi vous dire mon equipements:
- un sniper ASG AW308 avec lunette 3-9*50
- une ghillie achetée sur SAPPOL (4 pièces)
- un MK23 SOCOM (un chargeur supplementaire avec hostler a la cuisse)

En revoir a bientôt j'espère.(Désolé pas de photo de moi je rajouterais plus tard)
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation tmax44400

Message par Psilocybe »

http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 78cfdc6332

Et ici, on parle de répliques, pas d'armes.
I'm Back...