kar98 version g
- lys.noir
- sharpshooter
kar98 version g
ca y est je l'ai enfin recu!! il est beau!!!
mais premiers soucis....
-pas moyen de mettre cette foutue securité!! et je ne prefere pas forcer!
-comment regler la puissance? c'est simplement la petite vis qui se met dans le nozzle?
voila! j'ai juste fais 2-3 tirs sorti de la boite.... ben ca depotte! lol on ne voit pas la bille partir!!
mais premiers soucis....
-pas moyen de mettre cette foutue securité!! et je ne prefere pas forcer!
-comment regler la puissance? c'est simplement la petite vis qui se met dans le nozzle?
voila! j'ai juste fais 2-3 tirs sorti de la boite.... ben ca depotte! lol on ne voit pas la bille partir!!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
-ben oui et alors?
-heu... rien
- Volkor
- newser
- lys.noir
- sharpshooter
je le test demain je vous dirai ca. sinon j'ai été voir mon armurier pour poser un rail a l'ariere mais il n'a pas voulu me dire de prix tant qu'il na pas vu la replique. tu en a fait mettre un volkor? ca t'a couté combien? ca n'enleve pas trop au coté realiste de la replique?
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
-ben oui et alors?
-heu... rien
- Volkor
- newser
C'est l'ancien propriétaire du bolt qui l'a fait installée 
D'après ce que je vois dans les catalogues d'armurerie c'st pas forcément donner et surtout attention a ne pas percer!!!
J'ai vu des montage dont l'embase se mettait a la place de la hausse aussi qui peuvent etre sympa.
Pour le coté réaliste pas trop a moins que tu ait suffisament d'argent pour acheter un montage d'origine ww2:mrgreen:

D'après ce que je vois dans les catalogues d'armurerie c'st pas forcément donner et surtout attention a ne pas percer!!!
J'ai vu des montage dont l'embase se mettait a la place de la hausse aussi qui peuvent etre sympa.
Pour le coté réaliste pas trop a moins que tu ait suffisament d'argent pour acheter un montage d'origine ww2:mrgreen:
- lys.noir
- sharpshooter
- caveman
- groquik d'or
- Duff
- newser
et ya pas moyen de bricoler/percer pour le fixer au niveau d'une lunette normale ?lys.noir a écrit :j'ai dja un montage comme celui ci et il se monte au milieu du bolt donc necessite l'utilisation d'une lunette prevu pour etre a 50cm de l'oeil...
mais bon, je pense que la meilleure solution est d'avoir un montage normal, mais de façon à ce qu'il ne gêne pas le tir avec les organes de visée d'origine.