Crosses de Remington M700

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Mich-Mich
one shot one out !

Crosses de Remington M700

Message par Mich-Mich »

Hey les buissons VSReux!

Pour les intéressés, il y a pas mal de crosses de Remington 700 en ce moment sur ebay US, dont certaines à 73$ fdp out. Cependant, aucune idée si les vendeurs expédient en France ou non...
Comment je le sais pour les crosses? Je suis en train de chercher un bloc détente Remington pour mon kit(je doute fortement que le bloc KJW tienne longtemps avec le percuteur Surgeon Riffles), et j'ai donc vu que pas mal de crosses sont en vente... Il y a même un châssis AICS 2.0(version Gaucher) pour M700, mais le prix a de quoi sérieusement refroidir(plus de 1000$)!

Pour en revenir aux crosses, il y a les deux versions, à savoir Short Action et Long Action!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
wizard
one shot one out !

Re: Crosses de Remington M700

Message par wizard »

C'est cool.
Mais inutilisable en airsoft.
Même avec un bedding.

Les cotes sont trop différente, et le système de retention du bouton d'ejection est une merde infame à refaire. Sans compter que l'emplacement du chargeur RS n'est pas du tout au même emplacement.

J'avais essayé de faire une crosse à partir d'une crosse de remington. Ce fut un desastre, vos mieux faire une crosse en bois à partir de rien.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/