Pour le ressort, avec le 01 tu devrais méme taper à plus que sa (à moins d'etre réglé pour de la 0.88 acier

(si sa t'interresse, j'ai quelques piéces vsr qui trainent ; > S-G 11mm/ téte de cylindre taper donc / piston raven avec téton coupé / ) .
Powerp a écrit :et une trigger PDI, construite comme un coffre fort, où tu peux régler la course, mais sans roulement, avec plus de frottements, et donc, logiquement, plus dure (de mémoire, dans les 300g de pression).
Je comprends pas tout là ? La PDI est réglable ou pas ?StrayCat a écrit :Sachant pour pour la pdi, on peut la régler assez finement pour que poser le doigt sur la gachette suffise à faire partir le coup...
Ouep je confirme, perso je dissocie la Trigger du receiver, je tire avec mon pouce sur le piston sears dans le même temps je réduit la course jusqu’à ce que le piston sears se relâche, ensuite je fais 1/4 ou 1/8éme de tour dans l'autre sens pour que le sears accroche à nouveau.StrayCat a écrit :Tu règles la course. Donc si tu mets la course à presque 0, tu as une sensibilité correcte.