Ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lespadon33

Ma présentation

Message par Lespadon33 »

Bonjour,

moi c'est Benjamin, alias Lespadon33. J'ai 25 ans, 1m80 pour 90Kg (je sais c'est beaucoup !), j'habite depuis peu à Bordeaux. Je viens de région parisienne, pour les connaisseurs j'ai habité à Courbevoie dans le 92 et à Bussy Saint Georges dans le 77. Je suis de retour en gironde car ma femme n'en pouvait plus de la vie parisienne. Je suis avec elle depuis 5 ans, et tout se passe au mieux. J'ai un chien (mix d'un bulldog et d'un caniche, ça fait un truc mignon, sisi, je vous le jure) adopté à la SPA ainsi que 3 chats, un venant de la SPA, les 2 autres trouvés dans la nature alors qu'ils avaient à peine 1 mois. Ma femme, c'est Brigitte Bardot !!

Je suis conducteur de travaux dans les travaux publics. Pour ceux qui ne connaisent pas, j'étais responsable du suivi d'un ou plusieurs chantiers, de l'étude jusqu'à la facturation au client. Pour info, c'est un job exigeant et surtout très stressant car on est toujours entre le marteau et l'enclume. On a un role tout pourri de faire tourner les équipes au maximum de leur rendement, tout en essayant de calmer les exigences du client mais il faut garder à l'esprit de gagner un maximum d'argent à l'arrivée. J'avais donc besoin d'un moyen de me détendre.

Première détente, LE FPS. Je suis un très grand amateur de la license Battlefield. Au passage, s'il y a des afficionados de BF, je suis votre interlocuteur !

Deuxième détente, l'airsoft. Ce qui nous interresse ici. Pour faire dans le détail, j'ai découvert l'airsoft avec un ami au Paris Tunning Show il y a 2 ans. Un stand d'une boutique, dont je vais taire le nom, était présent. Le vendeur nous montre 2/3 GBB, mouais bof ! ....... Non ! je déconne, on a super accroché ! Ensuite Monsieur nous montre un MP5 de chez systema !! Eh la, le gros coup de fondre. On n'achète rien au gars, on est des acheteurs malins nous, on va aller sur internet. Le week end qui suit, nous voila, moi avec un M4 S system Marui et lui un SR 16. Première partie chez les ACU ( Airsoft Crazy Unit), bof bof. Gens sympa mais des parties trop courtes et des temps de rechargement entre deux parties de plus d'une heure. C'est décidé !! on change. Direction les CAST de Ris Orangis. Et la, superbe ambiance, ca joue vite, en été comme en hiver dans 20cms de neige. J'y suis resté 2 ans.

Niveau répique, je suis passé par trop de répliques différentes. M4 - G3 - L85 - Sig 552 - et enfin AK47. La j'ai enfin été satisfait. Ensuite un RPK 74 cyma, un pur plaisir ! Vous me direz, on est loin de l'univers du bolt là ! oui c'est vrai, je m'éloigne. Après 1 ans de jeu en soutien, j'en peux plus d'acheter des billes. Et surtout, j'ai oublié ce que viser veux dire ! Pour info, j'ai une tenue russe complète avec un ensemble Izlom + gilet.

Je me lance donc dans le bolt !

Je suis possesseur d'un Well MB 01. Pourquoi celui ci, j'aime les poignées pistolet, je me sens plus à l'aise, et il est customisable facilement.

Pour finir avec le reste de ma vie, j'aime aller au ciné, surtout pour des films un peu bourrin. Je suis un big fan de Arnold. Predator en tete, conan et surtout les terminators.

Voila, après, je vous laisse me poser des questions, car je ne sais plus ce que je dois encore mettre dans ma présentation.

cordialement et à vos claviers !!
Wedge
sharpshooter

Re: Ma présentation

Message par Wedge »

Direction les CAST de Ris Orangis. Et la, superbe ambiance, ca joue vite, en été comme en hiver dans 20cms de neige.
Encore un!
"Attrapez les tous" qu'ils disaient
Effectivement, ça joue dans la neige. Ma toute première partie au cast était sous la neige.
Ca m'a un peu "refroidi".
Ma femme, c'est Brigitte Bardot !!
Version 1960 ou 2010?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Psilocybe
moderateur

Re: Ma présentation

Message par Psilocybe »

Bonne présentation mais... Il manque la date de création de ton compte et le pseudo que tu as utilisé pour celui ci. d'où ma question : as tu lu la procédure d'inscription ?
I'm Back...