Voilà, je me présente, je m'appelle Maxime (pseudo: Maxime, date de demande de validation:06/12/2011), j'ai 21 ans, pour le moment toutes mes dents (masque grillagé oblige

Je suis pour le moment étudiant en Licence professionnelle de management. Par la suite, je pense continuer sur un Master.
Mes loisirs sont divers et variés, je suis curieux donc tous les sujets m'intéressent. J'aime particulièrement l'airsoft (qui l'eu cru

Vous l'aurez compris, j'aime le sport, et j'en ai pratiqué quelques uns: escrime, tennis, rugby, badminton, basket, équitation (on peut tous faire des erreurs

Voilà une petite photo de moi pour cerner le personnage:

Ma p'tite histoire dans le monde du sniping:
J'ai commencé l'airsoft avec une M4 G&G (que je possède toujours et qui fonctionne à merveille) mais j'ai voulu changer un peu de jeu. Je m'étais donc acheté un BAR-10 JG d'occasion, Full Laylax. Après quelques tests peu concluants en partie, je me suis décidé à l'échanger car après comparaison avec des VSR du même type, il ne tirait vraiment pas droit, et je n'ai jamais trouvé d'où venait le problème. Bref, j'ai continué à jouer avec ma M4 jusqu'à je me décide une nouvelle fois à tester le snipe. Je me suis donc pris un VSR-10 (un vrai Marui cette fois), upgradé avec du Laylax, et là, ce fut la révélation, le snipe tirait parfaitement, comme je l'espérais, ce qui m'a redonné goût au sniping. J'ai cru à une aide divine qui guidait mes billes et qui me protégeait, jusqu'à ce que je prenne 2 pruneaux dans la tête à 70m de distance, et là j'ai compris que Dieu n'avait rien à voir dans les performances de mon bolt et que finalement il ne me protégeait pas du tout.
Je vous invite d'ailleurs à visionner cette vidéo (avec le son lol), vous allez vous fendre la poire (perso j'ai douillé un peu donc respectez ma douleur lol): http://www.youtube.com/watch?v=PhPRtkS-EnM
Voilà mon matos actuel:
VSR-10 Pro-Sniper Marui
Interne:
-Sears Laylax renforcés
-Guide ressort sur roulements Laylax
-Piston rouge Laylax
-Ressort Laylax
-Patte d'appui renforcée aluminium
-Canon de précision 6.03 Kyou
-Barrel spacers Laylax x2
-Barrel spacer Marui amélioré x1
-Le reste est du Marui
-Crosse rembourrée pour éliminer les vibrations
-Téflonnage joint hop-up
Externe:
-Lunette 3-9x50 avec scope extender
-Bipied
-Silencieux
-Chargeurs x4

Hi-capa 4.3 Dual Stainless Marui
-Tout d'origine mais vraiment pas besoin d'upgrade
-Chargeurs x3
M4A1 G&G
-Toute d'origine et pareil, pas besoin d'upgrade ça marche du toner
-Style anti-snipe avec silencieux et lunette
En ce qui concerne mes tenues, j'ai l'éternel treillis français (ba oui, c'est original!), et une guillie 3D.
Voilà, j'espère avoir été complet et pas trop barbant dans cette longue présentation.
A+
Maxime