Page 1 sur 1

présentation de grint un nain trés sympa

Publié : 19 juil. 2011 12:42
par GrintLeNain
Alors tout d'abord bonjour/bonsoir^^ (oui je suis un jeune garçon bien élevé).
je me présente cyril j'habite a cagnes/mer prés de nice (en général nice parle plus au personne éloigné du sud est...) j'ai bientot 18 ans, oui je suis tout jeunes mais faut pas s'y fier :p, je commence des études pour devenir bijoutier (je pratique la bijouterie depuis deja 2 ans).

Si je veux m'inscrire sur ce forum c'est parce-que dans trés peut de temps je vais faire l'aquisition (désolé je ne connais pas l'orthographe de ce mot, et je m'excuse d'avance pour mes autres fautes je suis pas trés bon en orthographe malgrés un vocabulaire développé) d'un snipe (m700 KJW) et je voudrais avoir des conseil sur son entretien, sur des stratégies et l'upgrade. Je vais me metre a jouer sniper car j'aime traquer, voir sans etre vu, rester embusquer et torturé l'ennemie mentalement niark niark niark :twisted: euh pardon je m'égare :roll: .


Sinon dans la vie mise a part l'airsoft j'aime etre avec mes pote (meme avec eux sa parle et sa vie airsoft xD), lire, faire du sport (kendo, velo, sports extrèmes).

J'adore les films suis limite accros a cette co****** celui m'ayant le plus marquer reste REQUIEM FOR A DREAM :shock: non mais sèrieux on a pas idée de faire un film comme celui-la (pas idée de le regarder non plus...)

Voila je pense avoir dit le plus important sur moi ^^ si vous voulez plus d'information MP moi je mord pas ;p

Re: présentation de grint un nain trés sympa

Publié : 20 juil. 2011 12:33
par Psilocybe
Merci de lire la procédure d'inscription, puis de modifier la présentation en conséquence. Profite en pour ajouter ta date de naissance.

Re: présentation de grint un nain trés sympa

Publié : 20 juil. 2011 19:09
par Invité
Pseudo: grint
Date de création:21/05/2011

Et pour ma date de naissance je suis né le 07/03/1994 je suis donc poisson^^

Voila =)

Re: présentation de grint un nain trés sympa

Publié : 12 août 2011 12:31
par Psilocybe
Pas de validation de compte pour les mineurs, c'est la règle du forum. Par contre, rien ne t’empêche de continuer à faire vivre ta présentation pour que, le jour de tes 18 ans, ton compte soit validé. Tu peux aussi poser tes questions sur ta présentation, tant que celles ci ne concernent pas les répliques.

Re: présentation de grint un nain trés sympa

Publié : 03 sept. 2013 14:47
par Psilocybe
Grint, si tu es toujours motivé, fait nous signe... :wink: