Je ne pourrais malheureusement que faire des photos de mon piston déjà bricolé.
Cette opération est compliqué.
l'idée et de créer une bite de quelques millimètres pour créer une chambre d'aire sous pression (shema)
sur la video N°1 j'utilisais cette premier version en silicone
efficace elle ma laché apres 10ene de parties
Sur la video N 2 la bite était partie il ne restais plus que la base en silicone
sur la vidéo N3 j'utilise un autre système
Il y a toujours cette chambre sous pression qui se créer
Mais aussi un joint viens serrer la bite et ralentie encore plus le piston (la bite a besoin d'être moins grande, on gagne donc de nouveau en fps)

se joint vient se loger dans le nozzle

j'ai donc persser mon nozzle pour que le joint rentre dedant et j'ai refermer avec une rondelle que j'ai collé (a la résine)
---
Pour le piston j'ai percer la tête de piston et le piston (jusqu'au ressort) a l'arrache comme ca. Il suffit de bloquer le piston pour pas qu'il ne tourne.

Puis j'ai couler de la résine avec de la fibre le tout dans un tube de papier pour éviter de trop coller sur le nozzle

j'avais bien sur mis un bouchon pour éviter que tout ne coule par l'arrière. (le truc transparent c'est de la résine qui a couler devant le bouchon, une bonne basse pour notre bite)

Ca tien tout seul après
http://vavann56.free.fr/bricolagesnipe/teteenbas.jpg
Il n'y a plus qu'a tailler la bite en résine avec un taille crayon , muni d'un chrony tailler millimètres par millimètres jusqu'à avoir la bonne puissance.

les petits trous sur le piston sont une ex expérience
------------------------------------------------
Si votre bricolage fonction vous verrez que se qui fait du bruit maintenant sur votre snip se n'ai plus le piston mais la sortie d'aire en bout de canon!!!
modifier son silencieux pour qu'il fonctionne mieux
en général les silencieux sont libré avec une pauvre mousse qui n'ai pas du tout acoustique.
je vais utiliser de la laine de roche réputé pour son très bon frein acoustique.
j'ai utilisé un silencieux maruzen vs2 vanishing

en gros voila se qu'on va faire.

trouver un tube de la bonne section puis perser l'arrière et l'avant du silencieux pour que le tube puisse rentrer dedans. donner des coup de meule dans le tube pour que l'aire puisse se dissiper dans la laine

vous pouvez aussi remplir cotre canon de l'aine (sa na rien changé pour moi niveau bruit)

---------------
J'ai fait en tout 6 systèmes différant et celui la est de loint le mieux mon snip fait moins de bruit que mon MK23 ^^
----------------
Bon j'écris tout ca vite fait, et je suis sur que c'est pas vraiment tres claire. mais ca devrais donner des idées pour les bon bricoleurs, les autres je vous conseil de vous abstenir