Tout d'abord l'APS 96 (pour ceux qui ne le savent pas) ont la base de l'aps2 donc sont en quelques sortes ( je parle de performances) identiques. Donc si vous hésitez pour votre choix de modèle, l'APS étant un bon choix vous pouvez alors désormais ne vous fiez qu'a lesthétisme

Il ya quelques trucs a savoir sur le modèle :
Déja il faut acheter des anneaux d'au moins 6mm de haut (les anneaux de 3mm étant trop bas) pour adapter votre lunette car le rail de l'aps96 est très grand.
Personnelement le chargeur de mon bolt avait tendance a se désenclencher tout en restant a sa place (et l'arrivage des billes ne se faisait plus). Le chargeur tient ds le compartiment grace a un coter un creux (sur le chargeur) et de l'autre une bosse. Par conséquent ds le compartiment qui accueille le chargeur il ya un creux et une bosse ^^ Sur la bosse du chargeur je vous conseille de mettre un bout de shatertone (cest ce qui a réglé mon problème)

Mon canon avait du jeu (ensemble canon interne/externe) . J'ai pu remarquer que le pas de visse du canon externe (pour le démonter on dévisse le canon externe) n'était pas assez précis ce qui faisait qu'il y avait un faible jeu. Une fois de plus jai mis un morceau de shatertone a la base du pas de visse (pas a l'éxtrémité) mon canon na plus du tout de jeu maintenant ^^

Pour mettre des barrels spacers lubrifiez les joints de ceux la sinon vous allez avoir du mal a les insérer ds le canon externe.
Pour l'upgrade les pièces qui sont "interchangeables" entre l'aps2 et l'aps96 sont le ressort UNIQUEMENT. Vous pouvez également mettre un piston / tete de piston / guide ressort fait pour aps2 mais vous perdez l'indicateur de chargement.
Le cylindre d'origine est costaud ; pour un upgrade modéré il est inutil de le changer.
Voila c'était juste 2/3 bricoles pour aider ceux qui hésitent ds leur choix ou qui épprouvent des petits soucis avec leur bolt

Faites nous partager vos propres experiences dans le but d'enrichir cette liste

(pour finnir une petite idée de ce que ca donne démonté)