Coucou les gens, je devrais bientôt faire faire des rallonge de canon pour VSR10, Prosnip.
Le but est de pouvoir mettre des canon de L96AWS de 500mm.
C'est rallonge seront en alu avec un diamètre interne de 10 pour pouvoir accepter les canon ext10 (ou les barrels spacers PDI).
Avec la possibilité de faire un pas de vis pour rajouter un cache flamme ou un silencieux.
Par contre, les extensions ne seront pas peinte pour la raison évidente qu'il est trop compliqué de retrouver la même teinte de noir que le VSR10. Il y aura donc surment un coup de peinture.
Je vais voir également pour trouver un moyen de faire des petits pots de pattes à métaux pour faire une jonction propre et invisible ainsi que des plombs de contrepoids pour mettre dans la crosse.
Le prix reste à définir, mais ca restera moins chère qu'un canon PDI. Peut être dans les 30-40€ (si je dois inclure la pates à métaux et les plombs).
Si vous êtes interressé ou que vous avez des suggestion, je reste à votre disposition.
Une étude peu également être fait pour les canon de G-spec.
Il me faut juste savoir de combien dépasserai le canon (de mémoire 3cm si il passe dans le silencieux).
[Rallonge de canon] VSR10
-
- one shot one out !
-
- one shot one out !
Re: [Rallonge de canon] VSR10
Bon, personne ne semble avoir un engouement particulier.
Pour info, j'ai réalisé une première extension de canon. D'une longueur de 6,5cm, elle permet de placer un canon de L96AWS dans notre petit VSR10 et permet donc de rallonger le canon sans pour autant transformer le tout en canne à pèche.
Bon,j'ai encore rajouter un cache flamme aprés afin d'atteindre 12,5cm (oui parce que je me suis dis que je pourrais quand même mettre un canon 554).
Pour info, j'ai réalisé une première extension de canon. D'une longueur de 6,5cm, elle permet de placer un canon de L96AWS dans notre petit VSR10 et permet donc de rallonger le canon sans pour autant transformer le tout en canne à pèche.
Bon,j'ai encore rajouter un cache flamme aprés afin d'atteindre 12,5cm (oui parce que je me suis dis que je pourrais quand même mettre un canon 554).
- NUAGE
- one shot one out !
Des photos ? 

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- one shot one out !