Voilà, comme certains ont pu le remarquer, je suis un inconditionnel du cheytac, et j'ai donc voulu m'en prendre un! je me renseigne un peu et il se trouve que le cheytac de chez star est à hong kong à 815$ tandis qu'on le trouve en france avec la marque ARES à 1600euros! Je me demande donc pour quel raison une tel différence de prix?? je telephonne au magasin pas loin de chez moi en alsace, et ils me répondent que l'interne doit être le même mais que le star n'a pas de licence se qui explique le prix! Ok bon alors je vais prendre mon Cheytac à hong kong me suis-je dit! sauf que le vendeur m'arrete tout de suite et me dit, si vous prenez le star il n'a pas de licence donc vous aller payer 813$ pour que la réplique n'arrive pas(envoyer en service de destruction), et que en plus vous preniez une amande! je suis choqué de sa réponse et je m'en remet à vous, es-ce que c'est parce que je ne voulais pas prendre dans son magasin? ou alors m'a t'il dit la vérité?
J'ai besoin de vos lumière! car perdre 813$ + une amande pour Rien, c'est pas top