Hum , bon je recommence
Salut a tous ,
Moi c'est funkitown , j'habite a paris et j'ai 20 ans . Je suis pour l'instant étudiant .
J'ai découvert l'airsoft par des amis , qui eux même l'ont découvert en regardant des vidéos sur youtube .Ensuite nous avons découvert FA , et c'est d'ailleurs vraiment a partir de ce moment la qu'on a découvert l'airsoft .
Très vite attiré , je suis devenu un fan complet . J'avais anciennement un scar dboys ( revendu , les aeg c'est le mal ) , un hicapa marui , un m9 kjw , et un dan wesson wingun ( modifié ) . Dans le courant de la semaine prochaine devrait arrivé une m4 wa full custom
Je joue en bretagne , dans le finistère nord .
J'adore le roller , et ma guitare ma femme
Pour ceux qui me connaissent , j'adore les PATES , les PATES , et les PATES . Rien de très diététique en sois
La musique j'écoute de tout , ca va du daft punk , a l'ac/dc en passant par la pop .
Les films US bien lourd , j'adore
J'ai une charmante soeur , de 22 ans , mais elle déteste l'airsoft , dommage pour vous
J'ai aussi un petit coté geardos qui s'accentue avec le temps , en ce moment de m'oriente USMC en marpat woodland ( excellent camouflage de plus )
Même si je n'ai pas de bolt , ma ghillie est a peu prêt prête , et oui je suis prévoyant
Le sniping , j'adore . Pendant que des incensés lachent des milliers de billes pour 1 personnes , chez nous une seule suffit . On est invisible aux yeux de l'ennemi , et quand on lache la première bille , c'est la panique générale . Ne pas lacher une bille pendant une partie ne me fait pas peur ( puis comme ca au moins , le budget billes il fait la gueule , na !

)
Je suis aussi bricoleur , j'adore plonger les doigts dans la graisse , passer des soirées entières a démonter son bolt , a zeroté sa lunette , a mesurer la distance de tir sur google earth ( moi , psychopathe ? Nannnnnn ?? )
Pourquoi sniperland alors que je n'ai pas de bolt ? Ben , pour me renseigner et pour un acheter un , parce que ici je suis face a de vrai passionné et pas des kikoolol qui revendent leurs bolt parce que "cpamonstildeje" .
Voila je pense avoir tout dit , dans l'espoir d'être accepté !
Funki
Voila , c'est mieux ?