Danaite (non pas de Danone!)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Danaite-

Danaite (non pas de Danone!)

Message par Danaite- »

Salut les gens,
Danaite, Jordan de mon prénom. 22ans
Je suis étudiant infirmier à Nîmes dans le gard ( et heureusement je n'ai jamais le rôle de médic en partie :p )
Je fait partie d'une Association bien sympathique à esprit plus familial que hardcore petit lien op! http://www.nimes-airsoft.com/

Sinon j'ai commencé (et je continue) à jouer avec un H&K G36c Jg TAN qui sans upgrade/downgrade importante se débrouille tres bien un petit joint prométhéus violet est quand même passé par là :mrgreen: .
Image
tenue: commencé en CCE comme beaucoup et je viens de passer au full Flecktarn car je ne les vois jamais lol :lol: et puis g36 + glock (autriche) + mp7/mp5k (à venir) ça collé plus

pour la petite histoire :

j'avais un jolie petit aep glock qui a rendu l'âme et qui m'a permis d'avoir mon premier BAR-10 (en échange), un glock 17 gbb arrive !!!!!

donc c'est un BAR-10 G-Spec JG de première génération (ayant une belle paire d'année) (le proprio m'a dit qu'il avait été maltraité par ses possesseurs) et au démontage pour enlever une horrible graisse aux senteurs d'huile de vidange, un collègue m'assistant possédant un vsr-10 Full PDI s'intrigue sur la fraicheur de mon sear piston qui n'a jamais été changé et qui est comme neuf ! seul bémol hop up levant difficilement de la 0.20 (fixed!) et un semblant de barrel spacer en plastic dur lol

ensuite ma copine m'entendant toujours parlé de BAR-10 a fouiné sur FA et m'a offert un Bar-10 avec piston complet + ressort + guide ressort Laylax pour 70 petits euros :shock: j'ai eu cette surprise en démontant le cylindre, mais petit bémol parce-qu'il en faut quand même un, il y a une très sale bruit de ressort branlant lors de la détente ... :( (si vous avez des conseils et autres je suis preneur)

Image

je pense continuer par une petite mise en peinture, l'achat d'un ou deux deepfire 6.02 (et oui les études ... --€€) me faire faire des barrel spacers

Pourquoi du SNIPE ??
Parce que!

nan c'est parce-que j'évolue souvent en compagnie de mon compatriote flecktarnien (qui ce salopard en a pour 900€ dans son vsr made by x-fire et qui touche des mouches) et notre spécialité c'est l'infiltration et prendre à revers les équipes et ensuite se poster pour éliminer les fraichement OUTés revenchards

voila je vais arrêter mon monologue, @bientôt sur un topic :)
Powerp
one shot one out !

Re: Danaite (non pas de Danone!)

Message par Powerp »

Bienvenue, les gars, on se lève tous pour lui!
Belle présentation.
Pour la peinture, j'ai un tuto qui traine dans les reviews si ça te tente, et pour ton ressort, tu prends un bout de tube de cuivre de 8mm de diametre, et tu te fais une calle, d'une tu gagneras en puissance, et de deux, plus de bruit de résonnance (du à un ressort trop court).

Bonne lecture du forum en attendant ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.