Danaite (non pas de Danone!)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Danaite-

Danaite (non pas de Danone!)

Message par Danaite- »

Salut les gens,
Danaite, Jordan de mon prénom. 22ans
Je suis étudiant infirmier à Nîmes dans le gard ( et heureusement je n'ai jamais le rôle de médic en partie :p )
Je fait partie d'une Association bien sympathique à esprit plus familial que hardcore petit lien op! http://www.nimes-airsoft.com/

Sinon j'ai commencé (et je continue) à jouer avec un H&K G36c Jg TAN qui sans upgrade/downgrade importante se débrouille tres bien un petit joint prométhéus violet est quand même passé par là :mrgreen: .
Image
tenue: commencé en CCE comme beaucoup et je viens de passer au full Flecktarn car je ne les vois jamais lol :lol: et puis g36 + glock (autriche) + mp7/mp5k (à venir) ça collé plus

pour la petite histoire :

j'avais un jolie petit aep glock qui a rendu l'âme et qui m'a permis d'avoir mon premier BAR-10 (en échange), un glock 17 gbb arrive !!!!!

donc c'est un BAR-10 G-Spec JG de première génération (ayant une belle paire d'année) (le proprio m'a dit qu'il avait été maltraité par ses possesseurs) et au démontage pour enlever une horrible graisse aux senteurs d'huile de vidange, un collègue m'assistant possédant un vsr-10 Full PDI s'intrigue sur la fraicheur de mon sear piston qui n'a jamais été changé et qui est comme neuf ! seul bémol hop up levant difficilement de la 0.20 (fixed!) et un semblant de barrel spacer en plastic dur lol