Présentation GI Jo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zaitsev

Présentation GI Jo

Message par Zaitsev »

Bonjour à tous!
Je m'appelle Jonathan et j'ai 19 ans. J'habite à Varrains, dans le Maine et Loire. J'ai commencé l'airsoft il y a peine 8 mois. Je possède deux répliques, une qui n'a aucun interêt d'être sur le forum( LR300 A&K) et un bolt L96 de marque Well(full origine). Depuis que j'ai commencé l'airsoft, je n'utilise quasiment que mon L96 qui est plus adapté à mon style de jeu; en effet j'ai flashé sur le rôle du tireur de précision :mrgreen: . Mais je manque complètement d'expérience pour devenir un parfait tireur d'élite airsoft :oops: . Les seuls tentatives que j'ai faites se sont soldées par un échec, étant bien plus efficace en soutien d'un groupe d'aeg :cry: .
J'ai donc décider de remédier à des lacunes, et je dois avouer que ça a été le coup de foudre la première fois que j'ai visité votre forum. J'aimerais donc pouvoir profiter de votre expérience et de vos bons conseils afin de m'améliorer un peu. Alors, s'il vous plaît, parrainez moi :cry: !

Merci de m'avoir lu et j'espère que ma requête sera entendue.

A bientôt les buissons!
Zaitsev

Re: Présentation GI Jo

Message par Zaitsev »

:?:
C'est tout ce que ma présentation vous inspire? :wink:
Zaitsev

Message par Zaitsev »

D'accord, 23 vus mais aucune réponse...
Merci de votre accueil :mrgreen:
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

Bienvenue ! :D
zaitsev

Message par zaitsev »

Merci a toi Noctu!
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut ! la patience et une vertue ... surtout pour un sniper :D

sinon peux tu nous en dire un peux plus ? genre que compte tu faire sur ton bolt, si t'as un projet de ghilli ? ect ...
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

+1 !

Et bienvenue quand même ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Zaitsev

Message par Zaitsev »

Ouai, désolé.
Alors pour l'instant je ne compte pas changer quoi que ce soit sur mon bolt et je vous explique pourquoi: ça fait un petit moment que je l'ai et il me convient tout à fait niveau précision et puissance(j'arrive à outer régulièrement à 40/50 mètres et lors de mes réglages sur une cible de 45 cm sur 50 je ne mets aucune bille à côté. Depuis que j'ai mon bolt, j'ai dû tirer environ 4000 billes de 0.30g la mécanique est toujours en excellente état (peut-être grâce au graissage après chaque partie de toutes les pièces en contact avec le piston?). Après avoir lu vos articles sur les bolt cheap je commence à croire que j'ai une exception entre les mains.
Mais, grâce à ce que j'ai lu sur votre forum, après la première casse j'aimerais bien y monter une zero trigger+hop up PDI et canon de précision 6.03 pour APS96.
Mais vu que je ne m'y connait pas trop en upgrade, j'attendrai un peu. J'utilise une lunette 3-9x40 Tasco (livrée avec mon l96 well).

J'ai un projet de ghillie mais j'attend d'avoir plus de temps pour l'entamer. En effet, j'aimerais partir de la base d'une tenue realtree puis d'y fixer de la toile de jute de façon irrégulière, histoire de laisser les formes d'arbres du realtree ressortir sur la ghillie. Avec ça sur le dos, coucher par terre et bien placé, je passerais pour un buisson avec des branches mortes.C'est pas très original, mais je penses que ce serais parfait dans un bois touffu. Quand pensez-vous? Est-ce une bonne idée?
Zaitsev

Message par Zaitsev »

Sinon pour l'instant je joue en tenue type bdu américaine woodland. J'ai déjà peint ma réplique de précision mais seulement en utilisant deux couleurs, OD et Marron clair (je joue généralement dans un bois avec pas mal de fougères et vu la saison le marron clair est plus approprié). J'ai peint sur base d'OD et j'ai finalisé avec le marron et des fougères (il ne manquera plus que la végétation à la prochaine partie) puis j'ai donné au camouflage un rendu plus flou en utilisant les bombes de peinture à 60cm du bolt. Dès que je pourrais j'en posterais une photo.
Zaitsev

Message par Zaitsev »

Bonjour Sniperland,
je ne suis inscrit à aucun forum d'airsoft(honte à moi) pour le moment. J'ai un exemple de forum auquel je participe mais il n'a aucun rapport avec l'airsoft. Avec l'accord de l'admin de ce dernier, j'ai pu mettre une photo de moi et de mon L96 well en avatar. A part pour vous prouver que je ne suis pas un kikoolol ou pour vous montrer ma réplique ce site n'a aucun interêt car c'est un forum pour un jeu en ligne(Désolé aux admins de sniperland pour le hors sujet). Mais bon, pour ceux qui veulent voir que je suis un minimum mature(cela reste tout de même un forum de jeu vidéo)et pour vous montrer le camo de ma réplique, je vous laisse l'adresse(mon pseudo est {OW}AK47):http://ow.xooit.fr/t43-Nouveau-mumble.htm. N'hesitez pas à exprimer vos critiques.
Cordialement
Zaitsev

Message par Zaitsev »

Voila, j'espère être accepté sur le forum.
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

http://ow.xooit.fr/t10-Presentation-OW-Zaitsev.htm

C' est bien toi sur cette page ??
Commençons par là, j'ai 16 ans et mon vrai nom est Jonathan. Je suis au lycée avec certains membres de la Team {OW}.
:roll: :roll:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Zaitsev

Message par Zaitsev »

:D Oui et non,
Je vous explique, moi et mon frère jouons tous les deux à ce même jeu en ligne. Le problème, c'est qu'il a cheaté une fois sur un serveur [UAA] (protégé anti-cheat) et il s'est fait prendre. Il ne pouvait plus jouer car il était immédiatement kické sous son pseudo m56rico. Il ne pouvait plus non plus jouer dans une team (en gros, la seule chose qui lui restait à faire, c'était d'arrêter de jouer). Avec le leader de la team(qui est un pote à moi et qui est au même lycée que mon frangin) il a été convenu qu'il pourrait intégrer notre Team, à condition qu'il se présente sous un autre pseudo et autre nom pour éviter qu'il ne soit reperé et que notre réputation en prenne un coup, mais aussi qu'il arrête de cheater, sous peine d'être banni des serveurs. Vu qu'il n'y a qu'un seul ordi dans la famille, on a instaurer un système de tours pour que chacun joue autant que l'autre dans la team.On jouait donc tous les deux sous le même pseudo' en accord avec le leader. Cela marchait plutôt bien jusqu' au moment où il a recommencé à tricher. Dès lors, pour ne pas me penaliser, il a completement arrêter de jouer (moi d'août/septembre). J'ai donc recreer une nouvelle présentation avec mes vrais caractéristiques, n'ayant plus à m'occuper de mon frêre, sous le pseudo AK47.
Voila, c'est vrai que ça portait à confusion :roll: (j'avais déjà demandé à l'admin de supprimer ses messages mais il ne l'a jamais fait).
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.
Zaitsev

Message par Zaitsev »

Sinon Duffman, que penses tu du camo de ma réplique et que puis-je améliorer(à part l'upgrade)?
Zaitsev

Message par Zaitsev »

Même si je ne penses pas que tu es un amateur d'urban Terror Duffman (enfin qui sait...), je vous demandrais à tous d'être un maximum discret sur l'explication que j'ai précédemment posté (pour éviter les problèmes sur le forum {OW}).
Merci
Cordialement