PDI ristourne !
-
- scout
PDI ristourne !
Salutations,
Je viens de voir sur le site X-Fire qu'ils faisaient apparemment une ristourne de 10% sur le total en Yens de la commande (sans les FDP donc) sur tous les produits PDI et pour tous les clients. Pas la moindre idée de la durée de l'opération, mais moi qui allait passer commande je suis bien content et je viens de valider mes articles, j'attends leur confirmation par mail pour vous tenir au courant s'il y a bien la ristourne comme annoncée sur leur page principale (ici)
P.S. : je ne suis pas commissionné par ce shop, je tenais juste à vous informer de l'opération, pas leur faire de pub gratuite, je n'ai rien à gagner à part vous le faire partager en temps que potentiel bon plan.
Je viens de voir sur le site X-Fire qu'ils faisaient apparemment une ristourne de 10% sur le total en Yens de la commande (sans les FDP donc) sur tous les produits PDI et pour tous les clients. Pas la moindre idée de la durée de l'opération, mais moi qui allait passer commande je suis bien content et je viens de valider mes articles, j'attends leur confirmation par mail pour vous tenir au courant s'il y a bien la ristourne comme annoncée sur leur page principale (ici)
P.S. : je ne suis pas commissionné par ce shop, je tenais juste à vous informer de l'opération, pas leur faire de pub gratuite, je n'ai rien à gagner à part vous le faire partager en temps que potentiel bon plan.
- thibaud30
- one shot one out !
Re: PDI ristourne !
Oui j'ai vu ça aussi la semaine dernière, je doit m'acheter quelques gros trucs, malheureusement pas de sous, donc dommage pour les 10% 

-
- one shot one out !
Pareil que toi Thibaud dommage car réduction + frais réduits + valeur de l euro ça fait de la pièce a pas cher !
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Dogi
- one shot one out !
C'est clair ! Dégouté d'avoir déjà fait des course il y a un mois...
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- scout
Bon je vous confirme comme convenu, ma commande a bien les -10% soit près 39€ pour ma part donc avec 25€ de port c'est encore 14€ d'économie (ok pas grand chose mais donc ça revient à port offert :p). La réduction paraissait plus importante en Yens ;o) . Pour ceux ayant déjà commandé chez eux le paiement en CB fonctionne ? Car j'avais cru comprendre que c'était uniquement paypal lors de la commande, mais je vois ça dans le mail de retour :
Card by VISA or MASTER
Please access to below address.
And please fill in your card info.
https://www.shopgear.ne.jp/sgp/cgi-ssl/ ... d=pdijapan`
- Dogi
- one shot one out !
Je crois qu'il y a une embrouille avec la CB (genre réservé qu'au Japonnais...).
Franchement, si tu as un compte paypal, m'est d'avis qu'il vaut mieux pas que tu te prenne l'a tete
Dogi
Franchement, si tu as un compte paypal, m'est d'avis qu'il vaut mieux pas que tu te prenne l'a tete

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- Mino
- membre du bureau
moi j'ai passe des commandes cet été et c'est vrai que j'ai eu des surprises sur le 2 ieme mail quand je l'ai reçu, j'ai eu cette reduction par 2 fois sur les 2 commandes .
sympa non !
sympa non !
-
- scout
Je suis vert, j'ai commandé la semaine dernière...
VSR10 GSPEC
Light Outer Barrel - PDI 6.01 inner 430mm - Zero Trigger LAYLAX with piston
Light Outer Barrel - PDI 6.01 inner 430mm - Zero Trigger LAYLAX with piston
-
- scout
Heureusement que PDI ristournait, je viens de recevoir mes pièces et les douanes m'ont assassinés :p Avec les frais de chronopost + douanes : 109€ pour mon kit complet d'upgrade pour mon BAR-10 soit plus de 465€ pour un upgrade :'(
- Burnout
- sharpshooter
Le plus dur est passéarj2000fr a écrit :Heureusement que PDI ristournait, je viens de recevoir mes pièces et les douanes m'ont assassinés :p Avec les frais de chronopost + douanes : 109€ pour mon kit complet d'upgrade pour mon BAR-10 soit plus de 465€ pour un upgrade :'(

Maintenant ça ne devrait être que du bonheur!

"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!
VSR10 G-Spec Full PDI inside
VSR10 G-Spec Full PDI inside

- Chillingfool
- sharpshooter
Vous ne savez toujours pas jusque quand dure cette ristourne ? 

VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©

-
- scout
Comme dirait Léon : "C'est le jeu ma pov' Lucette" :p
Pour la durée de la promo, il n'y a rien de spécifié sur le site. Tu préfères attendre qu'ils arrêtent la promo ? ^^ Joke inside.
Pour la durée de la promo, il n'y a rien de spécifié sur le site. Tu préfères attendre qu'ils arrêtent la promo ? ^^ Joke inside.
- Chillingfool
- sharpshooter
J'attends surtout d'avoir vendu une réplique, I need money 

VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI

- thibaud30
- one shot one out !
- snakehead
- sharpshooter
Je confirme, ça fonctionne, et même très bien : toutes mes commandes chez eux ont été payées par carte Visa (et heureusement car pour moi, c'est Paypal qui a foiré complètement) !arj2000fr a écrit :Pour ceux ayant déjà commandé chez eux le paiement en CB fonctionne ? Car j'avais cru comprendre que c'était uniquement paypal lors de la commande, mais je vois ça dans le mail de retour :
Card by VISA or MASTER
Please access to below address.
And please fill in your card info.
https://www.shopgear.ne.jp/sgp/cgi-ssl/ ... d=pdijapan`
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !