Présentation de Cahin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cahin.

Présentation de Cahin

Message par Cahin. »

Bjr tou lmonde , je voulé savoir si le mauser SR de cybergun é b1 ? G 1 pote ki la é il déchire il fé 2 j je peu tué dé pigeons avec !! Loll mdr , mé en fé j'ésite , kelle arme vou me consaiyé ? Y'a aussi le black eagle m6 c tro une arme de ouf !!

@ ++++++
lol !

-------------------

Heum ...

Bonsoir à tous !

Je me présente : Cahin , 18 ans , et débutant le sniping en airsoft (Le snipe je dis bien , j'ai déjà joué à l'airsoft auparavant avec G36c marui et Spas 12 marui) . Et je dois avouer que ce style de jeu me plait beaucoup :) !

Je possède un BAR 10 jing jong fiabilisé et upgradé (420fps) et evidemment les accessoires kivonbien (Lunette 4x40 et bipied) .Sont également en ma possesion , en guise de backup , un glock 17 ksc et un m92 elite KSC .

Je voudrais m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir partager et decouvrir tout ce concerne le sniping en airsoft , tout ce qui concerne ces êtres diaboliques , se cachant sournoisement afin de pouvoir outer de la manière la plus furtive possible . Ces personnages machiaveliques se font appeller couramment des "sniper" .

Bonne soirée à vous , amis fantômes :twisted:
DD815
one shot one out !

Re: Présentation de Cahin

Message par DD815 »

J'ai eu peur quand j'ai vu la première partie :!:

Et sinon bienvenue à toi :wink:
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hôôô ! J'étais près à sortir un gros tacle puissance 10 quand j'ai lu l'anonce moi aussi !

Très jolie immitation ! (on croirait un vrai ! :D)

Belle présentation... A pars ca tu joue ou ?

Bienvenue chez nous !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

T'es passé à deux doigts d'être lynché sur la place publique je crois, remarque, j'ai l'impression que c'était voulu.
Bienvenue sur le forum!
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Cahin.

Message par Cahin. »

Oui , l'angoisse suscité par la première "présentation" était voulu :) . Cela dit y'en a tellement des mecs comme ça c'est affligeant :shock:

Sinon je joue dans le 78 et après les grandes vacances je compte m'inscrire à une association pour jouer sur le terrain militaire du 5eme régiment du génie à Satory , vous connaissez peut-être ?

Merci pour l'acceuil :D

Bonne journée
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

J'ai eu peur aussi :lol:

Bienvenue a toi :)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Habitant dans l'eure (vernon), je connait un peux les yvelines... Tu joue de quelle coté actuellement ???

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Cahin.

Message par Cahin. »

En ce moment je joue vers Versailles .