Arvester, nouveau venu mais sniper depuis toujours

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Arvester
sharpshooter

Arvester, nouveau venu mais sniper depuis toujours

Message par Arvester »

Bonjour à tous, et merci à groquick pour l'activation du compte (je pensais que ça avait été refusé au final, puisque je suis inscrit depuis près d'un mois). Pour le bla-bla sur mon moi irl, je m'appelle Guillaume, 25 ans, résidant à Evreux (27). Mais c'est Arvester qui est intéressé par ce forum, donc passons.

Je suis principalement ici pour apprendre les joies du snipe, puisque je n'ai encore jamais fait une partie d'airsoft! J'ai par contre pas mal d'expérience de lasergame, qui, si c'est très différent, m'a quand même largement initié au jeu en équipe. (Je fais partie de l'équipe de Rouen). On est reconnus pour une des équipes les plus fairplay, allant jusqu'à s'arrêter en pleine partie quand un adversaire a un problème de gilet pour l'aider à remettre son matos en route. Pas mal de joueurs de lasergame profitent simplement de ce qu'on aide leurs collègues pour nous désactiver et aller faire leurs objectifs... :? C'est ce manque de fair-play qui me pousse à me tourner vers un autre jeu, le laser ayant perdu pas mal d'intérêt pour moi. Cela dit, je suis un joueur purement axé défense et jeu en finesse (excellent défenseur en jeu laser, les adversaires changent d'angle d'attaque quand ils me voient en face). Jusqu'au pseudonyme que j'ai choisi lors de ma prime jeunesse, Arvester signifiant "spectateur" en breton... :wink:

Pour l'équipement, j'ai un CA8-2 bloqué en semi (oui, je suis du côté obscur de la force, je sais), et une pauvre lunette qui sera changée dès que possible.

Pour le gear, j'ai une parka et un treillis de l'armée allemande. Camo flecktarn, donc (je n'ai pas vu de flecktarn dans les comparatifs du forum, et ça me désole, je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, sachant que je joue en forêt), et je suis en train de modifier mon camelpak pour en faire un vrai gilet tactique adapté au snipe.

Merci à vous de m'avoir lu, et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Je suis caché!
groquik
one shot one out !

Re: Arvester, nouveau venu mais sniper depuis toujours

Message par groquik »

bienvenue a toi
tu verra ici l'aire de jeu dépasse la centaine de mètres carrés dans le noir, et la sentence d'une action loupée est l'impact de la bille adverse,a mon gout il y a plus de stress et d'adrénaline du coup.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Arvester
sharpshooter

Message par Arvester »

Le labyrinthe de Rouen fait 1000m², c'est le plus grand de France... mais le style de jeu doit être très différent; je dois seulement être avantagé en CQB, jouer en snipe c'est vraiment autre chose.
Je suis caché!
evil toast
one shot one out !

Message par evil toast »

Surtout que en CQB le snip c'est pas vraiment ça :mrgreen:
Et puis le changement sa fait du bien :wink:
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...