Je suis principalement ici pour apprendre les joies du snipe, puisque je n'ai encore jamais fait une partie d'airsoft! J'ai par contre pas mal d'expérience de lasergame, qui, si c'est très différent, m'a quand même largement initié au jeu en équipe. (Je fais partie de l'équipe de Rouen). On est reconnus pour une des équipes les plus fairplay, allant jusqu'à s'arrêter en pleine partie quand un adversaire a un problème de gilet pour l'aider à remettre son matos en route. Pas mal de joueurs de lasergame profitent simplement de ce qu'on aide leurs collègues pour nous désactiver et aller faire leurs objectifs...

Pour l'équipement, j'ai un CA8-2 bloqué en semi (oui, je suis du côté obscur de la force, je sais), et une pauvre lunette qui sera changée dès que possible.
Pour le gear, j'ai une parka et un treillis de l'armée allemande. Camo flecktarn, donc (je n'ai pas vu de flecktarn dans les comparatifs du forum, et ça me désole, je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, sachant que je joue en forêt), et je suis en train de modifier mon camelpak pour en faire un vrai gilet tactique adapté au snipe.
Merci à vous de m'avoir lu, et à bientôt pour de nouvelles aventures!