Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Kyõsuke
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke »

wizard a écrit :Ben change le O-ring.
Même mon marui à l'origine avait des soucis de ce coté.

Et oui, désolé, je bosse dans l'industrie aussi.
Tu peux avoir un truc au top et c'est une pièce qui n'est pas fabriqué en interne qui fait merdé le truc.
On fait des contrôles qualité par échantillonnage pour accepter un lot ou pas mais tu es pas à l'abri d'un problème sur le reste du lot.

Voilà, c'est pas un canon tordu ou un cylindre mal dimensionné. Ca ne remet pas en cause la qualité de ce produit.

En plus, comme ce bolt est vraiment bien pensé. C'est des têtes de piston d'aeg !!! Donc tu peux mettre n'importe quel joint de tête d'aeg.

Après attention avec les montages dynamiques.
Un de mes techniciens de maintenance m'a expliquer qu'il faut tester l'étanchéité avec le ressort.
En effet comme le joint est mobile dans la gorge. Il faut qu'il ait une vitesse initiale afin qu'il soit plaqué et qu'il refasse l'étanchéité.
C'est ce que je compte faire, j'ai aucun problème avec le fait d'avoir quelques problèmes avec mes répliques, même haut de gammes.
Je sais très bien que ce n'est pas ceux qui ont conçu la réplique qui fabriquent eux même toutes les pièces.
J'expose juste le problème que j'ai afin de trouver une solution qui pourra aider ceux qui ont le même problème.

Ca ne change pas le faite que sur la dizaines de snipes que j'ai pu avoir, dont plusieurs full PDI, cette réplique est la plus belle, la mieux conçu et la plus réaliste que j' ai eu.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Sinon Neo, je te site Skavenger de ACM forum :
Skavenger a écrit :Oups pardon de n'être pas repassé !

Les joints A+ V2 sont abominables, et le mot est faible, leur système "langue de serpent" est tout simplement inefficace avec la plupart des grammages.

J'ai fait une croix dessus et je suis passé sur les joints Maple Leaf qui donnent de bien meilleurs résultats en 60 et 70°.
Je crois que tu as vraiment pas de bol...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Ennemydtat
membre du bureau

Message par Ennemydtat »

Le shop power6 a des maple leaf en stock, je viens d'en recevoir 2.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'ai envie de tester ça : http://www.ebairsoft.com/mapleleaf-mons ... -6762.html
Quelqu'un connaît?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

Je confirme, les V2 de A+ sont... exceptionnellement décevants....
Les V1 c'est du miracle, les V2... Bwaaaaaaaaaah.

Sinon pour de l'appuit à 60° : du prom, Au dessus désormais faut compter sur du mapple leaf. Y en a chez JB airsoft si tu es sur la région idf

Edit @Renan: Oui j'en avais un, ca a avait rien de fameux sur l'aeg. J'ai rechangé pour un classique plus tard. La bossette est en fait triangulaire de mémoire... Après j'ai pas testé dans un bolt. A voir. (Après ce sont les aléa des montages etc)

Image
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Toltek
marksman

Message par Toltek »

Jai un maple leaf 60 sur mon svd realsword, il est couplé avec un pdi 6.05 650mm et jai dexelent resultat après rodage.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je verrais... J'ai déjà un canon 6.05 PDI qui arrive et qui va aller faire un tout chez Nuage, on restera sur le joint d'origine au départ et on avisera par la suite!
Image
Boulet
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

J'avais un Maple Lead Monster sur mon Mb06, les perfs était très bonne.
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

suis pas sortit de l'auberge :shock:

un morceau de chambre a air de vélo et un tour de scotch :arrow:
Image
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Neo a écrit :suis pas sortit de l'auberge :shock:

un morceau de chambre a air de vélo et un tour de scotch :arrow:
:lol:

Je confirme : le guarder silicone mais fragile, le prom qui leve tout ce qu'on veut, et enfin le Maple leaf en 60 ou 70, selon qu'on joue a +/-430 fps (en gros).

Ce dernier demandera plusieurs centaine de billes pour donner le meilleur de lui même, et ne lève pas toujours les billes très polies style faudra oublier certaines marques de 0,40/0,43 pour lesquelles un joint plus "accrocheur" comme le prom sera meilleur.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

j'avais trouvé un violet chez les guerrières, mais a 26€ de frais de port ........ :( j'ai pris le A+ chez AE en groupant avec autre chose ! pfffffffff j'aurais du essayer la chambre a air au final :lol:
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

moi je mets le guardr silicone dans toutes mes rpelqiues et aucun soucis ni de rodage ni de levage !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Rentré à la maison, et op test seringue, pouce bien placé je tire à fond sur le bidule et lâche d'un coup ... Tâta dam ...rien !
Je réessaye , rien :evil:

Je démonte :evil:

Deux prob tant qu'on y est ! :evil:

1er : Le verrou prend du jeu ! Je vais devoir trouver une petite douille pour enlever la pipelette en laiton, démonter, sécher, mettre de la superglue attendre des plombes et prier pour que ça bouge plus ....... Et en plus j'y crois pas !

2ème : il y a bien un jour entre la tête de piston et le cylindre :evil: faut que je trouve un 19,8 x 2 ? C'est bien ça ? :evil:
Mais dans ce cas, pourquoi a certain moment j'ai l'impression que la pression est bonne ? Je ne comprend pas ..... Et oups le ressort à un côté plus serré que l'autre, j'ai pas fait gaffe au démontage, y'a un sens ???
Alumyx si tu passes par la ........au secours :cry: :cry: :cry:

Dis Kiôsuke, à nous deux on a choppé les jumeaux mongols , vont finir dans un bocal sur une étagère ces deux là :shock:
Image
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter

Message par LYNX ( SPAS 44 ) »

reçu le mien mardi , donc très rapidement de airsoftland (549euros) pour un covert couleur fde , pas de problème de finition , juste les points d'extraction de moule ce qui est assez courant normal .
test de la seringue: ok d'origine et 398 à 400 fps (j'ai très peu de variations ) avec le hop up légèrement serré . (il était bien d'origine à ce niveau)
par contre j'ai un petit souci : la détente est tres sensible , mais du coup la sûreté ne fonctionne pas .
bon vous allez me dire de lire le "fucking manuel" et bien sûr je l'ai lu , et desserré la vis de réglage trigger , mais ça ne change rien la course du sear est toujours ultra courte , la détente a effectivement plus de course , mais la sûreté est toujours inopérante .
des idées avant que je soit obligé de le désosser ? :roll:
nr de serie 145 .
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Oui, c'est normal que le joint torique du piston se balade librement dans la tête de piston, c'est le principe d'une tête de piston ventilé : les petits trous sur la face avant de la tête de piston correspondent avec la gorge dans laquelle se trouve la tête de piston. Lorsque le tir est déclenché, par inertie, le oring se colle sur la la face arrière de la gorge, et la pression va plaquer le joint sur le cylindre (et ce via les fameux petit trous). Voila ce que ça donne pour le test de la seringue :

Image

Tous tes soucis ont commencé car tu n'as pas lu le manuel (qui est en anglais sur les versions vendu à l'étranger, en japonais au Japon, et en Français dans les pays francophones : pour tous ceux qui achètent la réplique à l'étranger, vous pouvez retrouver les PDF sur le site de Silverback : http://www.silverback-airsoft.com/pdf/s ... sateur.pdf ). Sans aucune méchanceté aucune (j'ai tout intérêt à t'aider à ce que ta réplique fonctionne correctement), j'ai l'impression que plus tu y mets les mains, plus tu amplifies les problèmes. Je te conseillerais donc de prendre contact avec un professionnel pour un SAV : renvoyer la réplique à Hong Kong risque de te coûter une fortune, du coup, prend contact avec Airsoft Entrepot : la réplique n'ayant pas été acheté chez eux, la réparation ne sera pas gratuite, mais ils connaissent bien le produit et sauront quoi faire.
Image