C'est ce que je compte faire, j'ai aucun problème avec le fait d'avoir quelques problèmes avec mes répliques, même haut de gammes.wizard a écrit :Ben change le O-ring.
Même mon marui à l'origine avait des soucis de ce coté.
Et oui, désolé, je bosse dans l'industrie aussi.
Tu peux avoir un truc au top et c'est une pièce qui n'est pas fabriqué en interne qui fait merdé le truc.
On fait des contrôles qualité par échantillonnage pour accepter un lot ou pas mais tu es pas à l'abri d'un problème sur le reste du lot.
Voilà, c'est pas un canon tordu ou un cylindre mal dimensionné. Ca ne remet pas en cause la qualité de ce produit.
En plus, comme ce bolt est vraiment bien pensé. C'est des têtes de piston d'aeg !!! Donc tu peux mettre n'importe quel joint de tête d'aeg.
Après attention avec les montages dynamiques.
Un de mes techniciens de maintenance m'a expliquer qu'il faut tester l'étanchéité avec le ressort.
En effet comme le joint est mobile dans la gorge. Il faut qu'il ait une vitesse initiale afin qu'il soit plaqué et qu'il refasse l'étanchéité.
Je sais très bien que ce n'est pas ceux qui ont conçu la réplique qui fabriquent eux même toutes les pièces.
J'expose juste le problème que j'ai afin de trouver une solution qui pourra aider ceux qui ont le même problème.
Ca ne change pas le faite que sur la dizaines de snipes que j'ai pu avoir, dont plusieurs full PDI, cette réplique est la plus belle, la mieux conçu et la plus réaliste que j' ai eu.