Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
mafiosovador

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par mafiosovador »

Salut tout le monde

je me permet de dire que je suis d'accord avec tout le monde par rapport a ce que j'ai lu

Autant c'est vraie je suis possesseur d'un srs acheter il y a 3 semaine chez AE et il est retourné en SAV a cause de nombreux, défaut levier qui se desserre, guide ressort qui perd son revêtement du a des frottements du coup super dur a réarmer, achat d'un prom et d'un joint A+ résultat effet hop up inexistant et réglage super dur a finaliser donc srs inutilisable une grosse déception
Normalement je le récupère demain et AE m'on dit que tout était nickel maintenant ,j'attend de voir ça avec impatience
C'est vraie que pour le prix je m'attendais a mieux j'avais hésiter a acheter une base pas cher et tout monter en PDI, niveaux prix ça m'aurais pas couté plus cher et peut être que j'aurais pas eu tous ces soucis, mais bon y'a plus grave quand même

Je suis aussi complètement d'accord l'airsoft c'est du réglage du bricolage de la patience beaucoup de recherche et de lecture pour trouver les bonnes pièces compatible ou pas, des fois tout marche direct ou des fois il faut tout démonter 10 fois avant que ça marche

Faut pas ce prendre la tête ça reste que de l'airsoft on a tous la même passion

Pour ceux qui ont un srs qui marche nickel tant mieux pour eux et pour les autres qui sont dans mon cas patience et espoir au bout du compte ça marchera, en plus ce SRS reste une réplique rare et de toute beauté

BONNE FETES A TOUT LE MONDE ET BONNE FIN D'ANNEE
Dernière modification par mafiosovador le 23 déc. 2015 19:02, modifié 1 fois.
BORN FREE
LIVE FREE
DIED FREE
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Neo -> Admettons que je me sois emporté moi aussi...

Bref! Moi, voilà les pistes que j'explorerais :

- Bloc propulsion : graissage du cylindre interne/externe, graissage du joint de la tête de piston, graissage du ressort, graissage du spring-guide, dégraissage du nozzle interne/externe, dégraissage de la tête de piston! Trop de graisse et tu pulvérise dans le hop-up! Pas assez et tu frotte ou perd de l'étanchéité
- Bloc portance : joint pas/peu rodé (surtout les A+ qui ont besoin de presque 700 billes pour être en pleine mesure de...), joint graissé, mauvaise étanchéité, canon mal centré dans le bloc, défaut de polissage du canon (comme il est neuf, ça ferait chier)
- Munition : Billes de mauvaise qualité, de diamètre non régulier genre bb-king stockée depuis longtemps...
- Assemblage : canon externe mal engagé, mal serré, mal verrouillé
- Lunette : grossissement très important (réduir le grossissement à x4 max...)
- Pas de tir : brindille sur le trajectoire, pluie fine, couloir de vent
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

ddavyy a écrit :Peut le fait tu mal au début j'ai aussi pensé qu'il était pas bon mais faite j'ai bouché le nozzle avec mon pouce en appuyant vraiment fortement et la sa a fonctionné.
J'ai vraiment très bien bouché, mais rien n'y fait. quand je regarde le piston dans le cylindre, je vois du jour autour de la tête de piston, c'est pas énorme, et le joint de plaque un peu plus a l’accélération, mais je pense que ça viens de la.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Ben change le O-ring.
Même mon marui à l'origine avait des soucis de ce coté.

Et oui, désolé, je bosse dans l'industrie aussi.
Tu peux avoir un truc au top et c'est une pièce qui n'est pas fabriqué en interne qui fait merdé le truc.
On fait des contrôles qualité par échantillonnage pour accepter un lot ou pas mais tu es pas à l'abri d'un problème sur le reste du lot.

Voilà, c'est pas un canon tordu ou un cylindre mal dimensionné. Ca ne remet pas en cause la qualité de ce produit.

En plus, comme ce bolt est vraiment bien pensé. C'est des têtes de piston d'aeg !!! Donc tu peux mettre n'importe quel joint de tête d'aeg.

Après attention avec les montages dynamiques.
Un de mes techniciens de maintenance m'a expliquer qu'il faut tester l'étanchéité avec le ressort.
En effet comme le joint est mobile dans la gorge. Il faut qu'il ait une vitesse initiale afin qu'il soit plaqué et qu'il refasse l'étanchéité.
Dernière modification par wizard le 23 déc. 2015 19:22, modifié 1 fois.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Moi je l'ai fait avec le ressort
loky
membre du bureau

Message par loky »

Réplique graissée et hop up à 0 :wink:
Rsoftech
one shot one out !

Message par Rsoftech »

Le problème d'internet et des communautés de passionnés ... c'est la passion :lol:
Un sujet comme celui-ci peux faire sauter le pas à des gens qui n'aurai jamais mis autant dans une réplique et
le problème avec ça c'est que sans les expériences à ce jour négatives de Neo et d'autres acheteurs on en serait encore au pays enchanté de "le SRS sera le premier snipe airsoft jouable et upgradé avec de bonnes perfs en sortie de boite".... ben manifestement c'est pas si simple.
c'était bien ça la promesse en lisant le "consensus" (ou le rêve?) dans ce sujet ?
Ce snipe a un look ! des innovations techniques intéressantes, mais demande tout autant que les autres des réglages avant d'être au niveau d'un snipe 10 fois moins cher (ok le moins cher :lol: ) et sympa en sortie de boite (après un simple nettoyage/graissage) comme le MB06 ...
ok c'est provoquant comme exemple car extrême mais bon + de 700 boules quoi :roll:

perso ça a de quoi me faire réfléchir oui.
J'hésitais encore car TRES fan de bullpup
mais Néo m'a fait me rappeler que ce qui me plait, tout autant que de bricoler, c'est de jouer !
donc si c'est pour bricoler avant de pouvoir jouer mon MB06 upgradé ira parfaitement...
bon je continuerai de baver sur le look du SRS en plus d'espérer pour ses aficionados que le SAV et les améliorations des prochaines versions soit à la hauteur du prix qu'ils demandent.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Il faut faire la différence entre réglage et upgrade.

Toute les autres nécessite le changement de pièce. Ici on parle de modifier du consommable parce que oui, un O-ring c'est du consommable.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

-> Renan

munition : non car même problème a la 0,25 AE et a la BB king 0,36
assemblage : non tout coulisse nickel !
pas de tir :non le même que pour toutes mes repliques depuis deux ans .
lunette: ma marui, elles pas trop mal, et je ne m'en sert que pour voir mes billes, je ne fais pas encore de corrections "je vise un point, et regarde dans la lunette ou ça groupe"

bloc portance : je pense étanche avec le o ring, je joint hop up qui est bien collé au canon, et pour rentrer le tout dans le bloc, j'ai du mettre un peu de salive :oops: "par contre, je ne sais si on sait mesurer l'étanchéité de l'ensemble bloc hop up au cas ou default d'usinage"
le canon a l'air nickel, je l'ai passé a l'essence , le chiffon est ressortit propre au premier passage, j'ai passé le chiffon imbibé dans le joint hop up pour être sur ... et tout a été assemblé tranquille dans un lieu propre, bonne lumiere !

bloc propulsion : faut que j'apprenne le nom des pièces :oops: , j'avais graissé la tige avec le ressort autour :oops: la tete de piston "un passage avec le doigt légèrement gras sur le joint" et passé le doigt légèrement gras a l'intérieur du tube principal" et bien graissé l'extérieur du bold pour qu'il glisse bien dans la réplique ........

voila, je vais tout redemonder et faire ce test de la seringue !

a l'époque de mon aw 308 le piston avait un peu de jeu dans le tube, j'avais retiré le joint, et essayé de mettre un peu de teflon dans le creux pour qu'il se bride plus, et ça avait super bien fonctionné ! si je vois que je manques d'étanchéité j'essayerai ça pour commencer ..........

je pense avoir fait le tour de tout, et pense maintenant que cette irrégularités de tir ne peux venir que de l'etancheitée , sinon, je ne vois vraiment pas !

Edit: AH oui, ce qui m'embête c'est que le problème n'est pas constant , il va aller avec quelques billes, et ensuite ne vas plus et avoir pertes de puissance, si il y avait fuite d'air, se serait possible qu'une pièce quelque part par moment se place bien, et a d'être moment se place mal de nouveau pour un certain temps ????
Dernière modification par Neo le 23 déc. 2015 21:01, modifié 1 fois.
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ton joint est rodé? Il est neuf il me semble...
Quelle marque?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

le joint est un a+ 60 pour cents , non pas rodé ! mais des différences telles je n'ai jamais eu avec aucune de mes répliques ...... je doute la dessus !
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Quel est le profil des lèvre?

Le premier modèle avait un profil en demi-cercle, il fallait même ré-ouvrir un peu la fenêtre du hop-up pour que ça passe. A l'époque, j'avais du roder le joint, presque 600 tirs avant de ne plus avoir de série erratique...

Les modèles les plus récents avaient un profil en V inversé... de mémoire, ils étaient catastrophiques! C'est même une des raisons qui me fait hésiter a reprendre un joint de cette marque...
A mon avis, ton problème vient de la...

Si ça t'intéresse, j'ai un joint silverback vert neuf dans mes tiroirs à rabiots...
Image
Boulet
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

le joint fait deux petites bosses .
mais j'ai les memes problèmes depuis le début, après un joint d'origine et un marui .... c'est bien gentil de ta part pour le vert, mais je vais regarder en premier a l'étanchéité, et ensuite, dans mon p90 marui, j'ai un guarder transparent, a la limite je le démonterai et inverserai les deux !
j'ai pris le A+ car ils n'avais plus que ça chez AE , j'ai meme pris deux au cas ou :oops:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Sauf que tes précédents joints n'étaient pas les seuls en causes pour le coup...

Bref, pour avoir été un aficionados des A+, ils ont besoin de rodage... Ce que tu décris, 5/6 tirs aligné puis 3 ou 4 qui parte en quenouille, c'est ce que j'avais sur mon AWSM avant rodage du joint...
Image
Boulet
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Pour vérifié si c'est une vrai perte de puissance ou un problème de joint hopup le simple test du chrony te le dira je pense si ta puissance ne varie pas trop c'est que c'est ton joint