Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Oui.
D'un autre coté, ca me fait un peu mal. Plus de bidouille bizarre, plus de journée à démonter, à vérifier l'étanchéité et autre. ^^.
D'un autre coté. Ce sera le snip ultime en terme de performance. .
Du moins sur le papier.
Et je vais enfin trouvé une utilité à mon peq sur le rail avant. ^^
Wolverine a sorti 2 videos sur YouTube pour montrer l'installation du kit et expliquer les montages sur le vsr et ses clones. Il y a un peu de travail de perçage à prévoir mais rien d'insurmontable.
si oui, arrete de réver^^ ca rentre pas du tout, trop petit
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Si tu compte passer au hpa sur plusieurs répliques cogite pas et prend une kevlar 1.1L ...
Moitié du poid et autonomie du double... ou en 0,8L : Moitié du poid encore et 50% d'autonomie en plus.
Perso je regrette d'avoir pris des carbones ^^`
Dernière modification par Calcyn le 06 août 2016 10:01, modifié 1 fois.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Fever a écrit :Non j'ai que mon vsr
Du coup je me suis dit qu'une 0,8 suffirait niveau autonomie.
Et j'en ai vu des pas chere. 50e pour 460g (de memoire)
Ca vaux le coup les housses de bouteilles ? Ou c'est que esthetique ?
Perdu : 800gr pour une carbone 0,8L 1,3Kg pour une aluminium 0,8L... Et je sais de quoi je parle, si ca faisait 460gr je la sentirai pas au fond du sac
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"