De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Scrounz a écrit :Je rappelle que j'en veux bien un peu si vous pensez en avoir trop pris ! Genre Calcyn, beaucoup trop, tu vas user tes ciseaux !!
Je te rassure j'ai 3 personnes qui vont se faire un plaisir d'utiliser les leurs Désolé c'étais une CG dans la CG x) (CGception)
mais vu le succès que ca à je doute pas une seconde qu'il y aura une autre CG ! et peut être dans d'autres couleurs !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
A l'aide d'un Dremel il suffit d’aiguiser le bord de façon à ce qu'il soit bien coupant, ce sera je pense le plus long à faire.
Ensuite une planche posée dessus et un coup de masse bien droit ou mieux une presse hydraulique si vous avez ça sous la main ....
L'idéal serait de creuser la planche de bois du dessus à la forme de l'emporte-pièce pour l'incruster dedans (afin qu'il ne se déforme pas)
Si ça tient le choc (acier inoxydable ça devrait aller) c'est un moyen de produire à la chaine en un minimum de temps tout en maximisant bien l'espace.
J'avais déjà fais un truc dans le même esprit pour découper des ronds dans une feuille de matière plastique amortissante en affutant un tuyau de plomberie du bon diamètre.
Maude Lebowski : What do you do for recreation ? The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback. Forum EA-Team
Un truc simple ca serait que quelqu'un nous fasse un scan d'une guirlande milgrade et qu'on fasse un pattern carton avec (genre double A4 à l'imprimante puis découpe d'un patron carton) vu que les feuilles se répétent toutes les séries de 4. Après une paire de ciseaux et hop découpe dans le sens de la longueur
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
l'idée des emportes pièces est d'après moi une bonne idée, mais je pense que ceux conçus pour la cuisine n'auront dans le meilleur des cas une durée de vie que très limitée.
par contre, on doit pouvoir faire (ou faire faire) des emportes pièces plus épais, et quitte à les faire sur mesure, autant en faire à la forme de guirlandes de feuilles (surtout que n'importe quel enfant qui a passé le CP sait faire des guirlande en papier, allez voir votre petit cousin, il vous fera des beaux patron (et parenthèse dans la parenthèse, je suis sur que faire une ghillie avec des modules en forme de guirlande en papier pourrais marcher !))
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
La découpe du milgrade sera TRES difficile à reproduire aux ciseaux, ça justifie amplement l'utilisation de la découpe laser. Je vous fait un tuto de la découpe que j'utilise ce soir, c'est simple, rapide, très efficace, et presque sans chutes !
Apres il existe la solution, des loisir pour dames, le scrapbooking, il y a une machine genre presse manuel
qui découpe même du papier plastifié, par contre j'arrend la bâche pour tester car j'en ai une à la maison. mais le gros soucis c'est que je cherche désespérément la matrice de découpe type feuille idéale.
Si quelqu un et capable de produire une matrice en inox ou je ne c est quoi d autre je lui file les dimensions utiles. Bon pa
Et sinon j ai un patron de milgrade homemade en pvc de dispo.