Test ! 8)
Non mais attend... Je cherche à comprendre... Du planque T grade, il t'en faut combien de mètre carré ? 30 ? 50 ? Non ? Juste 2 tout au plus en fait.
Donc pour gagner au total aller... 7,36 € sur ta ghillie, tu es prêt à acheter un truc qui marche pas pour test ? Renan c'est cassé le troufignon à beta test un truc qui lui a coûté des ronds, plus de ronds que ce qu'un utilisateurs de cette reviews devrait payer, Et ce, pour vous éviter des expérimentations hasardeuse et coûteuse et tout le monde cherche à réinventer l'eau chaude...
Quand je vois certain comportement, je me dit que certain doivent sniper avec des billes taillé à la main dans des bouchons de liège...
(Oui, je suis un gros connard plein aux as capable de dépenser 7,36 € voir même plus pour ne pas m'embêter et au final dépenser plus). Je trouvais ça stupide d'envisager une solution cheap au milgrad, vu le rapport qualité/emmerdement/prix, j'en ai déjà assez parlé en début de topic et je ne reviendrais pas la dessus... Mais la, vouloir tenter une approche cheap à la solution de Renan... La prochaine étape, c'est la récup' de tissus dans les poubelles
désolé pour mes 2 cents...
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball