Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

Image
j'aime bien celle là, avec jumelles et talkie ça donne bien l'ambiance (et puis un bipied versa pod c'est rare)
blackwarfox
one shot one out !

Message par blackwarfox »

aller hop, une ptite mise a jour vu que la gallerie est out, j'en poste une autre ...
base: APS II EX

avec upgrade pdi et tout le taintsoin en interne, hop up first, canon prom 590mm et la tete de piston avec nozzles interchangables:
Image

parce que avec le canon externe super bien ajusté (Original size, cad environ 71cm) ben ca fesait n'importe quoi dans le hop-up :lol:

voila la bestiolle:

Image

tchô
:wink:
aarrfff !!!
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

zoli 8)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Volkor
newser

Message par Volkor »

Question de noob a quoi correspondent tout ces nozzles en terme de réglage ?
blackwarfox
one shot one out !

bé en fait si tu veux le canon de 71cm rentrait, mais le receiver etait pas assez fileté, donc le canon avait tendance a bouger, chez pdi sont pas cons, ils te filent un "joint" caoutchouc, du coup tu perd facilement 1mm de nozzle, du coup la bille est pas assez poussée dans le hop up, donc pertes d'air et inexactitude du hop ... :evil:

enfin je dis ca d'apres constatation, j'ai pas fait verifier par un ingénieur :lol:

donc ca permet plus ou moins de reduire les "problemes" de hop vu les differentes longueurs des nozzles ...

par contre en perf pure vu que y'a 2 joints (nozzle et cylindre) et que la tete de cylindre est moins profilée tu doit perdre un poil en perf (pas grand chose a mon avis)

enfin tout ceci n'est que simple conjecture, y'a rien de verifié, juste moi et mon cerveau qui avons reflechi un peu ... ^^

aarrfff !!!
Image
blackwarfox
one shot one out !

remoi

et oui c'est encore moi :lol:

ce coup ci c'est bricolage powaaa ...

vu qu'il me restait un canon en rab (voir 2/3 post plus haut) me suis dis: "pourquoi pas faire du top fashion ?" :twisted: j'avais envie d'avoir un canon "acier brillant" (stainless je crois) comme ca:

Image

donc, voila ce que ca peut donner sur un canon fluté d'APS II EX:

Image

Image

et vive le belgom !! :twisted:

je suis d'accord que le coté tactique de ce type de canon est "légèrement" reduit par le coté un peu flashant en plein soleil. mais qu'est ce que ca envoie ^^. bon par contre la j'en ai un peu marre, donc les photos monté sur la bête viendrons plus tard ... et puis pourquoi pas une lunette top fashion aussi :?: :twisted: :twisted: :twisted: on verra ca ...

pour rappel : la bête

Image

edit: avec le canon "inox style" en snipe urbain court ...

Image

voili voilou
z'en pensez quoi ???
aarrfff !!!
Image
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Franchement j'adore! :D
Bon je jouerais pas avec ça, mais pour les photos c'est marrant et puis tant qu'à avoir un canon inutilisé je trouve que c'est une super idée pour qu'il ait une 2e vie.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

oui c et clair ca fait bien hitman style la classe quoi ^^
ca avec un take down effet garanti !!
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Volkor
newser

Message par Volkor »

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu.

A mon avis rajoute la rallonge de crosse réglable en chrome et la tu a quelque chose de très original et sympa.
blackwarfox
one shot one out !

hum, pour la crosse, c'est pas bete mais niveau depenses pour le moment je vais en rester la, par contre vu que je vais surement me faire faire un receiver en "fer" ( on verra ce que le pere d'un pote propose comme fer ... )
vais surement me faire le receiver aussi ... enfin on verra, y'a le temps ^^.

et merci des compliments.

aarrfff !!!
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

moi y en a etre tres interessé pour le receiver, le mien est mort, et 120 euro dans cette piece ca me fais un peu Ch...
Image

powerp
blackwarfox
one shot one out !

pour le moment je suis pas sur, je l'ai pas vu depuis qu'il est revenu de vacances, mais si ca peut se faire pour pas trop cher, pourquoi pas ... enfin je te dirais ...

aarrfff !!!
Image
Lax
marksman

Re: Photos de votre matos

Message par Lax »

Petite tof de mise à jour type 96, j'ai abandonné l'idée du canon fluté, mais j'ai changé :
-Bipied Versapod
-Lunette Buschnell 3-9x50E avec extender, sur montage Accushot
-Chargeur dummy (à raccourcir à l'occase)

Image
Image
ImageYou can't see me
Ben-j

Message par Ben-j »

Voici ma réplique actuelle ainsi que mon ancien VSR-10 :

- M700 Police Model Tanaka avec kit Power booster Co2. J'ai changé les rubbers et les ressorts pour du G&G, et le canon pour un KM 6.04. La peinture a été réalisée à l'aérographe, la lunette est une Mojji Killer Elite 3-9 x 40 DX et j'y ai monté une poche Blackhawk.

Image
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Image
Image
Image
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'agit d'un VSR-10 Marui dont toutes les pièces internes d'origine ont été remplacées par des pièces Laylax/PSS10. Il est muni d'une lunette Tasco 4x12x50 AOE IR, d'un bi-pied King Arms et d'un butt plate Smokey's.

Ce camo digital woodland a nécessité une cinquantaine d'heures de travail par un professionnel.

ENJOY! :D

Image

Image

Image

Image

Image
arnoocool
one shot one out !

Message par arnoocool »

Comme déjà dit dans un autre Topic

Magnifique