Renan
-
- one shot one out !
Re: Renan
Dogi, entre 200 et 250 degrés y'a une sacrée marge, c'est pour ça que je demandais à Renan s'il avait une idée un peu plus precise. J'suis ptet pas doué en couture mais en cuisine j'me défend 

#Bagarre&Saucifflard
- jackportenawak
- one shot one out !
Bah mets toi sur 200° et au bout de 3 minutes regardes (prendre les deux paramètres au plus faible). Si jamais tu juges que la plaque n'est pas encore suffisamment molle, laisse une ou deux minutes de plus.
C'est comme le gratin, si il est pas assez griller, laisse le encore un peu
Sinon bien joué Renan
. Ta plaque de kydex tu l'as acheté en France ou à l'étranger ?

C'est comme le gratin, si il est pas assez griller, laisse le encore un peu

Sinon bien joué Renan

- Renan
- one shot one out !
Ariege -> Je peux pas être plus précis, j'ai un fourd a gaz sans thermostat! A l'ancienne! C'est une limite "basse" que j'ai donné!
De toute façon, le plus simple, tu enfourne sur la grille et tu glisse un petit tube de métal entra la grille et la plaque! Tu RESTE A COTÉ! Très important si tu ne veux pas que ta compagne ou ta mère te fasse nettoyer le fond du four avec la langue, et dès que le Kydex commence a s'affaisser, c'est qu'on est pas loin de la texture idéale! Ca doit donner la sensation de manipuler une feuille de caoutchouc chaude quand c'est près!
Jack -> C'est mon spoter qui l'a acheté! Faut pas déconner non-plus! Elle viens des State =x
Switch -> ca pourrait être super sex n'empêche!!!
De toute façon, le plus simple, tu enfourne sur la grille et tu glisse un petit tube de métal entra la grille et la plaque! Tu RESTE A COTÉ! Très important si tu ne veux pas que ta compagne ou ta mère te fasse nettoyer le fond du four avec la langue, et dès que le Kydex commence a s'affaisser, c'est qu'on est pas loin de la texture idéale! Ca doit donner la sensation de manipuler une feuille de caoutchouc chaude quand c'est près!
Jack -> C'est mon spoter qui l'a acheté! Faut pas déconner non-plus! Elle viens des State =x
Switch -> ca pourrait être super sex n'empêche!!!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Je pensais a un autre genre d'hybride! Parce que, coller du cuir fin dans du Kydex, pour moi, ça frôle de peu le crime de lèse majesté!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Ma tenue est prète...
J'ai fini de bronzer mon nouveau bolt, le résultat est plutôt sympathique pour le moment...

Il ne me manque que 3 pièces pour finir la Kréatûûûûûûre:
-Bloc détente
-Rail pour SVD
-Ensemble cylindre/Piston
Et les trois sont commandé et en route @_@
J'ai fini de bronzer mon nouveau bolt, le résultat est plutôt sympathique pour le moment...
Il ne me manque que 3 pièces pour finir la Kréatûûûûûûre:
-Bloc détente
-Rail pour SVD
-Ensemble cylindre/Piston
Et les trois sont commandé et en route @_@

Boulet
-
- one shot one out !
en fait c'est comme ça, qu'il les appelles ...
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Renan
- one shot one out !
Ouaip! Je fais beaucoup de Kouiirrre tu sais?
Allez! On enchaine =x
Mon précieuuux! Enfin il est a nouuus... Précieuuuux...

Le voilà enfin arrivé...

Et mon vieux T-96 lui cède la place... Il part rejoindre un autre GN-iste qui saura, je l'espère, lui rendre la vie facile et heureuse @_@

Bon, y'a pas mal de truc a revoir dessus pour le rendre jouable...

Mais au niveau "classitude"...

Il ne craint personne =x
Vous l'aurez reconnu, c'est celui de Diezel... J'ai presque mal au coeur de le re-peindre mais... La couleur est vraiment pas la bonne pour mon coins =3
Allez! On enchaine =x
Mon précieuuux! Enfin il est a nouuus... Précieuuuux...
Le voilà enfin arrivé...
Et mon vieux T-96 lui cède la place... Il part rejoindre un autre GN-iste qui saura, je l'espère, lui rendre la vie facile et heureuse @_@
Bon, y'a pas mal de truc a revoir dessus pour le rendre jouable...
Mais au niveau "classitude"...
Il ne craint personne =x
Vous l'aurez reconnu, c'est celui de Diezel... J'ai presque mal au coeur de le re-peindre mais... La couleur est vraiment pas la bonne pour mon coins =3

Boulet