Félicitation pour ton travail Celtix
Tes résultats sont juste époustouflant ! Comme quoi avec un peux de rigueurs et de méthode... on peu y arriver.
Alex alias Swagger a écrit :C'est du très bon boulot! rien a redire! en tout cas j'ai pas encore les compétances pour dire que je fait mieux! mais n'oublie pas l'avant de la ghillie!
Je sais... je sais... on joue allonger! oui mais pas seulement! et franchement je me faisait repéré dès que j'étais debout ou a genou meme sans bouger! donc j'ai fait l'avant! quel est ta base? de quel longueur sont tes morceaux de jute?
Pas d'accord Alex !
Pour 2 raisons. Premierement... Ne crois tu pas qu'un tas de feuille morte haut de 1m de haut (taille d'un mec (normal

) accroupie) ne vas pas succiter d'interogation dans l'esprit de tes adversaires ?
Deuxiemement... Quand tu vas remper avec ta garniture sous le ventre, tu t'amusera à retirer les branches planté dans la garniture qui t'empechera d'avancer.
Et troixiemement (oui, je sais ! J'avais dit que 2 raisons

), à 1m du sol la végétation à émuler n'est pas la même au raz du sol
(à moins de faire une ghillie bicolore)
Bref, j'ai testé... Je préfère les pad en tissus de camouflage. Ca combine que des avantage face aux problèmes exposé par mes 3 points.
(en plus d'isolé du sol thermiquement et sur le plan de l'humidité)
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball