lunette sniperland

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Cynder
scout

Re: lunette sniperland

Message par Cynder »

Malheureusement pour toi jackdaniel non.
C'est un cadeau et je l'utilise à toutes les parties car monté sur ma réplique principal.

Mais peut-être qu'une nouvelle génération de lunette pourrais-être attendu de la communauté...
Image
Image
http://www.reso.lutio.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

oui a voir, mais je vois pas qui voudrait bien se coltiner pareille cg ( pas moi en tout cas ) :)
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Nouvel heureux possesseur de la SL#1 n°5 :P
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
kipic

Message par kipic »

oui une nouvelle édition serait intéressante,
il faut quel quantité minimum pour lancé la prod ?
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

de memoire 50 commandes fermes.
sim
one shot one out !

Message par sim »

plus un ou deux pigeon digne de confiance pour s'en occupé sa c'est le plus dure a trouvé
Image
Image
Image
kipic

Message par kipic »

Vu la demande, et vu que je cherche depuis pas mal de temps maintenant une lunette sympa pour mon snipe. et une autre pour mon M14. j'avoue que je serais intéressé d'aider la mise en place d'une commande.

je reste donc a dispo si je peux offrir mon aide à la communauté.

passez une bonne journée,

Airsoftement, Kipic :P

(ps, faut que ce soit encadrer par l'association ou des membres qui sont dans le groupe depuis longtemps, mais pour la collecte des commandes (hors finance), chercher les commandes manquante pour lancer la commande grouper...
enfin.. c'est une proposition, )
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

... et l'accord du lapin jaune
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Vous vous enflammez un peu pour rien je pense..
Image
Image
Image
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

C'est clair, aux dernières nouvelles c'était pas prévu pour 2013.
#Bagarre&Saucifflard
loky
membre du bureau

Message par loky »

2 choses importantes :
Galåhåd a écrit :Salut,

Je partage amplement les avis de Oep et de Alumyx.
Refaire une version de lunette pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une des deux premières fournée, je le comprend aisément. Après il faut aussi se dire, (je cite Oep) enchaîner des série limité les unes après les autres ne donnera plus aucun sens aux lunettes sniperland.
Enfin, (et j'ai bien compris une fois parcourue presque la totalité des posts qu'il ne s'agit là que d'informations pour le moment) Que s'occuper d'une telle chose est vraiment pas évident. Il faut se rendre bien compte qu'aujourd'hui vous avez 30 personnes qui vous disent qu'ils veulent une lunette, qui posent une option pour un numéro... mais dans un an (minimum!) Car oui, il faudra un an environ entre le début de réservation, la fabrication et la réception.... Vous aurez des désistements, du coup de gros problèmes pour avoir le bon compte... Car c'est bien facile de dire "que j'en veux une" une fois que les 50 sont prise... mais après lorsqu'une est libre... plus personne pour payer !! Donc ce problème d'une part, l'autre soucis que certains n'ont pas verser le montant demandé...etc... et je vous parle même pas des échanges de mails avec les personnes intéressés pour la lunette, pour demander l'argent, les informations telles que noms, adresse .... Sans oublier non plus que pas moins de 20 mails par jours arrivent pour demander un changement de numéro, ce qui met une pagaille monstre dans la liste des lunettes... Sans compter encore une fois le temps pris pour la réceptions du GROS colis, et le fait de toutes les vérifier, et emballer une par une pour un envoie individuel...
Pour information, j'ai encore aujourd'hui des mails que j'ai envoyé à certaines personne présente sur le forum (mails + Mp) et qui ne les ont TOUJOURS PAS LUE !!

Donc, si je peux bien donner un conseil énorme qui évitera de faire tout tomber à l'eau, avant tout définir la lunette... par vote ou avis des gens.. sachant que plus de 50% des personnes votantes ne prendrons pas la lunette. Monter un dossier sérieux, le présenter à M. GrosQuick afin de tout valider...

Mais ne prenez pas ça à la légère, car ça prend énormément de temps ! J'aurais pas crue que ça en prenait autant d'ailleurs... Je pense que je réfléchirais à deux fois avant de me relancer dans une telle aventure à si grande échelle.
Surtout trouver une personne sérieuse et digne de confiance, car demander à quelqu'un que l'on ne connaît pas de prendre à sa charge tous les sous ... plus de 5000€ chez lui... hum... Pour info, GrosQuick et moi avons passé une soirée ensemble avant qu'il ne me fasse entièrement confiance.

Voilà, je sais pas si j'ai oublié des trucs ou non, je me suis un peu emballer dans ce que je voulais expliquer... Mais j’espère que ça sera de bon conseils pour les personnes voulant entreprendre une quelconque démarche.

Je me tiens également à disposition si vous avez besoin de renseignements, aide ou autres informations.

Amicalement, Gal.
Alumyx a écrit :De toutes façons, il manque 3 éléments pour que cette 3ème série aboutisse...

- 1 : trouver au moins 20 personnes de plus (c'est pas immédiat, mais c'est le plus simple)
- 2 : que quelqu'un de motivé et sérieux prenne les choses en main... et ce n'est pas gagnée ! Etant responsable de la CG t-shirt (un peu moins de 700€), je vois bien ce que cela représente en investissement personnel, et mon respect pour Galahad monte en flèche, car une CG de lunettes, c'est 5500/6000 € à gérer... Et plus les sommes sont importantes, plus les difficultés sont présente. Avant de fantasmer trop fort (certains posts sont carrément incroyables ! Vous voulez pas un calendrier sexy en cadeau gratuit en plus ?), essayez d'être réaliste ! Sans vouloir briser vos rêves, il va falloir viser juste (on ne tire pas sur un joueur à 90 m en sachant pertinemment que c'est impossible : réfléchissez de la même façon pour cette CG, surtout si, comme je l'avais fait lors de la 2nd CG, vous vous contentez d'être un simple client).
- 3 : avoir l'accord de Groquik ! Après tout, c'est lui le patron, et il a les droits sur le nom Sniperland. :wink:
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

Bonjour,

je me suis fais humm comment dire.... je n'ai plus la sniperland, un type que je pensais de confiance est partit avec... en Suisse. Il me faut une autre sniperland et [censuré] le type si je le croise par malheur.
Pour la sniperland, je me doute que c'est des séries limités (que je ne preterais plus :evil: ).

Ceci dit je pense que certains ici pourraient s'engager pour X lunettes, et les revendre après... sans options de numéro. Car beaucoup veulent la sniperland,
mais peu déboursent...

Ceux qui ont déjà organisé les précédentes commandes, je leur dit merci encore, car je me doute que ce n'est pas facile... Je réfléchis si je m'investit financièrement et commercialement dedans pour relancer une série de 100...

Joyeux noel à tous!
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Quel est le N° de ta lunette ? Tu es certain de la démarche malhonnête ?
Image
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

le numéro était le 31.

Oui, car je me suis pointé devant chez le type, ils ont refusé de m'ouvrir la porte (alors qu'avant sa ne posait aucun problème.) et refuse désormais de me répondre au telephone.

pour les détails je préfère passer par les ims...
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.