Pas pire que celui qui a un M24 et qui trimbale un speed loader dans la popoche ..
Ca donne un cachet inimitable la toile de jutte 8). J' aime ton SVD (sauf la lunette ). Pourquoi mettre des bois ? Cette version est trés jolie je trouve.
Oui la lunette c'est juste pour dépanner en attendant que j'aie une posp, pour les bois c'est simple je suis un wood addict mais c'est vrai qu' en noir il est bien aussi.
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!
Well L96 : Canon Prometheus 650x6.03
Hopup PDI
Lunette 3-9x40 mildot R/G illuminated
443fps à la O.20g
Backup:
KWC Desert eagle: 338fps à la 0.20g
Pour le camouflage du snipe, j'ai un filet mais je l'ai pas encore mis, et le bi-pied est pas sur le photo mais j'en ai un ^^
PS: La photo est pourrave mais j'ai plus de piles dans mon APN du coup j'ai que mon portable sous la main, mais j'en referai une avec le filet camo sur la réplique et le bi-pied.
'Ho! MacLeod, tu te sors ou j'te décapite?!'
Well L96 - Bloc détente Alumyx n°6 - Hop-up PDI - Canon 6.03 Prometheus - Piston et spring guide aluminium.