Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
groquik
one shot one out !

Re: Photos de votre matos

Message par groquik »

ça chambre ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
ATC-DpMp
marksman

Message par ATC-DpMp »

Alumyx a écrit :Pour le canon de l'AT96 (c'est son nom de baptème), il y a une ralonge de canon :

Image

Et la peinture de cette ralonge n'est pas très solide. Voila le résultat après 1 an et demi de jeu dans les guarigues du sud de la France... Mais un nouveau canon est en préparation, donc la peinture attendra ! :wink:
j achete si tu vend pas trop trop cher ..... ;-DD
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est une pièce faite par un ami, je me vois très mal le vendre, même si je ne m'en sert plus. :wink:
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Image
en attendant :
- niveau externe un silencieux plus gros ( façon M11) et une lunette sniperland :mrgreen:
- niveau interne conversion co² et 6.01
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

ha oui, avec un silencieux il devient pas mal du tout se ptit coco :twisted:
Volkor
newser

Message par Volkor »

Ca existe en modèle pour Homme ? :mrgreen:
Bob
scout

Message par Bob »

@groquik: tu as utilisé quel modèle de rallonge?
Image
ATC-DpMp
marksman

Message par ATC-DpMp »

Mon M99 et mon Aug style M82 ( je sais l aeg c est le mal ) petite precision le aug a un canon de 20 cm + long que le kit d origine M82 pour aug ...

http://phils2r.free.fr/airsoft/AugM82vs%20M99.jpg

demain je refait des photos .......
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bob a écrit :@groquik: tu as utilisé quel modèle de rallonge?
Bha oui tient ??? Quelle est bien ce modele de ralonge ? :twisted: :mrgreen:

Franchement, je le trouve très sympa ! Dans le même style de photo :
Image

Image

Un petit tournage dans lequelle je joue un mechant (Ancien tireur d'élite, toussa...). Dans cette petite production, je suis egalement "l'armurier"... Allez savoir pourquoi :roll: :mrgreen:

Donc ces 2 photos sont issu des tof de macking of.
Pour ceux que ca interesse, allez sur Dailymotion et recherchez "GRISP". Il y a 3 épisodes de sorties pour l'instant sur les 12 que compte la saison (PS : Soyez indulgent, nous sommes des amateurs ;) )

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

Je viens de regarder les 3 sortis là.

Alors :
Bonne progression de tournage et tout ça, le côté pro qui rentre peu à peu.
Le son, pas toujours tip top.
Montage bien sur le 2 et 3 (le 1, il aurait fallu une intro plus courte comparées à celles du 2 et 3)
Ca présage du bon.

Tout comme ça présage un peu des désagréments : (attention, reprise d'épisodes déjà finis donc ça ne vaut pas sur la suite)
Les yamakasi là, qui tourbillonnent pour rien, c'est un peu lourd
Le médecin on voit qu'il a bien appris son texte ^^
C'est parfois surjoué, mais ça reste correct.
Histoire un peu confuse (je suis un peu perdu, même avis pour mon frère)

Mais à part ça, j'attends la scène de sniping au tournant ;D
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Noctu a écrit :Le son, pas toujours tip top.
Yep ! C'est pour ca que tout les tournages suivant ont étés perché. L'épisode 1 est aussis sortie un peux precipitement, donc pas ma lde truc sympa mais moins aboutie
Noctu a écrit :Montage bien sur le 2 et 3 (le 1, il aurait fallu une intro plus courte comparées à celles du 2 et 3)
Ca présage du bon.
On s'ameliore de plus en plus... Niveau montage on a experimenté des petites suptilité qui ne ce vois pas forcement pour un spectateur lambda mais ce ressent si ca manque (comme l'étalonage des couleurs que l'on à fait sur l'épisode 3 et pas les autres).
Noctu a écrit :Tout comme ça présage un peu des désagréments : (attention, reprise d'épisodes déjà finis donc ça ne vaut pas sur la suite)
Les yamakasi là, qui tourbillonnent pour rien, c'est un peu lourd
Mouais... Ca je suis d'accord... Malheureusement, il a fallut que l'on visione l'épisode 2 pour ce rendre compte de ce qu'il fallait plus faire sur les suivants.
Noctu a écrit :Le médecin on voit qu'il a bien appris son texte ^^
Et pourtant il est vraiment medecin ! ^^
Noctu a écrit :C'est parfois surjoué, mais ça reste correct.
Disons que c'est de mieux en mieux ! Dans le lot, il y a quelque acteurs professionel (même si ils ne sont pas connu), genre la comissaire. Mais tout le restant sont des gros noob (genre moi), qui ont été entrainé la dedant par des amis.
Noctu a écrit :Histoire un peu confuse (je suis un peu perdu, même avis pour mon frère)
Yep ! Faut vraiment connaitre les perso pour pouvoir suivre la serie (avec les different nom, etc...), mais ca, c'est la dificulté du cours metrage qui dure 10 minutes... Et puis l'histoire est volontairment un peux confuse au debut pour donner une touche "x-file" à la serie.
Noctu a écrit :Mais à part ça, j'attends la scène de sniping au tournant ;D
Ha ha !!! Alors la !!! La scene est breve et rapide, mais plus qu'efficace ! Cette scene (déjà tourné, mais non monté) devrait assuré du paté ! En revanche, elle est prevue que dans l'épisode 8... Donc faudra etre patient :twisted:

En revanche, si vous souhaitez parler de ce fan film, je peux ouvrir un topic en zone discusion ? Ou bien vous pouvez nous laisser un p'tit mot sur notre forum (tout conseil est bon à prendre ;) )

en tout cas merci pour ton avis ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

LOL sympathique tout sa, cela permet de sortir ces répliques dans un autre contexte que des parties...

De mon coté il fait beau donc photo :twisted:

Mon petit TSD qui prend la pose dans le jardin :
Image
Image
Image

:wink:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

+1 avec Noctu, mais je pense avoir pas mal saisi le début du scénario. J'attend de voir la suite pour savoir si je suis dans le vrai ou pas !

Je trouve l'ensemble très cohérent en tout cas ! Et j'ai beaucoup aimé la scène ou un gars pointe la caméra avec un pistolet, et l'on voit bien le canon de 6 mm en laiton ! Le Dogi est passé par là ! :mrgreen:

EDIT : DarkWolf07, je trouve que ton camo est très adapté à la végétation présente sur les photos ! Ca fait très jungle ! 8) C'est très classe ! La sangle est une cheap ? Si c'est celle que je pense, elle n'est pas tiptop ! :roll:
Image
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Très classe tout sa ! Pareil que noctu il a tout dit :wink:

Et j'adore ton TSD mais enfette TSD ? :mrgreen: Il ressemble pas mal à un vsr ou bar .
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

En tout cas si il y a un lien pour voir des extrait de votre film y a pas de problème (je suis un grand curieux ^^)
EDIT : j'ai rien dit :lol:

PS pour les effets tirs -> adobe première est ton ami, un petit lien cas faire : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s_creation

Alumyx : pour le camo, bien oui il va très bien dans l'univers ou j'évolue et oui :roll: la sancle et bien CHEAP j'ai pas mieux et pour se qu'elle sert..., je pensai prendre une kaki et faire un petit camo dessus (photos avenirs ;))

DD815 : pour le nom TSD, en fait je baptise mes réplique et TSD (pour mon VSR10 G Spec) cela donne Target Shot Down, traduit : cible abattue 8)
que demander de mieux comme doux nom pour un snipe :P