En plus Jackbauer et moi on a trouvé un holster pas cher sur asmc ou le mk23 passe avec le bloc lam!
C'est jouissif

Hihi oui normalDouane974 a écrit :Pour info, Danga a lassé sont mk23 avec canon 6.01 et joint nine ball à 370 fps...![]()
Pour les températures, il faisait plus de 25°C, mais je peux pas vous en dire plus..
En ce moment, les thermomètres de voiture indiquent facilement 39° si on reste un peu au soleil.. Ce serait dommage de "down grader" sont PA...
Le voisi le holsterDouane974 a écrit :Sinon Fantazy, tu aurai des photos de ton holster?
Douane974 a écrit : Le jeu est vraiment important? Un coup de shaterton autour du canon pourrait faire l'affaire? Est-ce que ça pourri la précision ou pas trop...?
Douane974 a écrit : En tous cas, merci Eagle pour ces infos!! Si j'avais su pour ton px4, je te l'aurai sûrement pris!
Bon allé les bb's! Je m'en retourne à mes recherches!!
mauvaise idée, tu va avoir plein de graisse dans le hop up au bout de 20 tirsdanga974 a écrit :allons, allons! mon mk23 marui passe a 343fps a l'ultrair au niveau de la mer (fait chaud qund meme!) j'aimerai essayer le cybergun été pour voir
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité