Joint Hop Up A+ Studio
- logan125
- scout
Re: Joint Hop Up A+ Studio
bon a savoir tout ca j'ai pris aussi un 60 degrés que je vais roder sur un aeg pour commencer et mettre sur le mauser par la suite
- shadow
- one shot one out !
Méfiez vous du rodage à "l'aeg", moi j'appelle ça plutôt une usure rapide qu'un rodage.
Je vous conseille de le faire avec votre snipe car si c'est le fait de gâcher des billes du grammage que vous utilisez habituellement prenez des billes en 0.25, si c'est par peur d'usure de la mécanique d'origine alors là de toute façon ça finira par vous lâcher à un moment ou un autre.
Je vous conseille de le faire avec votre snipe car si c'est le fait de gâcher des billes du grammage que vous utilisez habituellement prenez des billes en 0.25, si c'est par peur d'usure de la mécanique d'origine alors là de toute façon ça finira par vous lâcher à un moment ou un autre.
Dernière modification par shadow le 16 févr. 2014 22:32, modifié 1 fois.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

- Calcyn
- one shot one out !
J'ai installé un 70° avec un 6.01 Madbull le tout dans un PDI M24SW.
Et omg... c'est le jours et la nuit avec l'ancienne config...
J'ai jamais vu des billes partir aussi droites ! et coté précisions et constantes pareilles! bref je suis ravis !
Et omg... c'est le jours et la nuit avec l'ancienne config...
J'ai jamais vu des billes partir aussi droites ! et coté précisions et constantes pareilles! bref je suis ravis !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- diaboloman03
- Adhérent Sniperland
oui mon rodage je le fait avec le snipe 
quand le vent se sera calmer je commencerai à passer de la 0.36

quand le vent se sera calmer je commencerai à passer de la 0.36
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC ... aR0JbaKo7w
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diabolomanromeosoft/
-
- one shot one out !
le mien je l'ai roder à la 0.30 (un sachet de bioval coute moins cher que un pot de 0.40 CYC ou Madbull
)

Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- logan125
- scout
ok merci du conseil en parlant de cyc les 0.40 sont elles bio?? ou les achètent-on ces bille car j'en trouve pas en achat et pourtant j'ai chercher
- shakkar974
- scout
Je voudrais bien que l'on fasse un tableau de compatibilité.
Comme ce joint ne se montait pas sur le 6.05 pdi ni le 6.04 tanio koba, je l'ais monter sur mon mk23 mais je n'ai pas encore testé.
Comme ce joint ne se montait pas sur le 6.05 pdi ni le 6.04 tanio koba, je l'ais monter sur mon mk23 mais je n'ai pas encore testé.
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....
Tend la main et touche quelqu'un.....
Tend la main et touche quelqu'un.....
- diaboloman03
- Adhérent Sniperland
Ben niveau compatibilité je pourrais pas aider comme c'est sur un type 96 avec hop up pdi je prend un joint type AEG
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC ... aR0JbaKo7w
-
- one shot one out !
tu compte flooder tous les topics ou quoi ?
Une simple recherche dans google te le premier lien que tu tombe est le site qu'il les produit.

Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- logan125
- scout
perso premier lien c est sniper land mais afin d'eviter de flooder si tu veux envoi moi ca en mp car comme je l'ai dis le seul que j'ai trouver ne permet pas de commander en ligne
-
- one shot one out !
Je t'ai répondu dans le post concerné.
- logan125
- scout
ok merci
- Simon
- one shot one out !
Et alors ?perso premier lien c est sniper land mais afin d'eviter de flooder si tu veux envoi moi ca en mp car comme je l'ai dis le seul que j'ai trouver ne permet pas de commander en ligne
C'est pas parce que tu ne trouves pas, que tu dois poser ta question n'importe où !!!!!!?!

Tu imagines si tout le monde faisait pareil ?
J'ai signalé ton message, mais j'espère surtout que tu comprends pourquoi.

- logan125
- scout
oui j ai compris 

- Mino
- membre du bureau
deterrage , vous en etes ou , ? 60, 70 , 80 ° sur bolt type 96 ? portée trajectoire, content pas content ? j'hesites a en mettre un à la place du guarder silicone blanc !!