Renan
- Renan
- one shot one out !
Re: Renan
Comme dirais l'elfe:
"J'aimerais bien une paire de sandalle pour aller avec ma jupe verte!"
Ma compagne se fout ouvertement de ma gueule là ^^ '
"J'aimerais bien une paire de sandalle pour aller avec ma jupe verte!"
Ma compagne se fout ouvertement de ma gueule là ^^ '

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Mon spotter en avait marre de perdre ses chargeurs de MK23... Alors du coup...

Voilàààà! Le problème est réslu! Un joli étuit en "Kydex" pour MK23!
Voilàààà! Le problème est réslu! Un joli étuit en "Kydex" pour MK23!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Ben si! Tu sais, tu n'as pas besoin de mettre la réplique au fourd avec le Kydex =x
Tu prend une planche, deux morceaux de mousse assez dense, un poids bien lourd, ta feuille de Kydex et ta réplique! Tu chauffe ton four a 200, 250°, tu y mets ta plaque pendant 3 a 5 min en surveillant, tu pose ta plaque de kydex ramollie sur ton premier bloc de mousse, tu pose ta réplique, tu mets le deuxième bloque de mousse, la planche, tu presse comme une brute (personnellement, je m'assoie dessus =x) et tu attends 5 a 10 min! Tu passe sous l'eau froide quand le kydex "tiens tout seul" et voilà! T'a plus qu'a découper avec soins a la dremel!
Tu prend une planche, deux morceaux de mousse assez dense, un poids bien lourd, ta feuille de Kydex et ta réplique! Tu chauffe ton four a 200, 250°, tu y mets ta plaque pendant 3 a 5 min en surveillant, tu pose ta plaque de kydex ramollie sur ton premier bloc de mousse, tu pose ta réplique, tu mets le deuxième bloque de mousse, la planche, tu presse comme une brute (personnellement, je m'assoie dessus =x) et tu attends 5 a 10 min! Tu passe sous l'eau froide quand le kydex "tiens tout seul" et voilà! T'a plus qu'a découper avec soins a la dremel!

Boulet
- Dogi
- one shot one out !
Bien joué 
La méthode est super également. Je m'en était fait un, mais j'avais galéré avec un décapeur thermique (trop peur de mettre ça au four et de me retrouver avec une feuille liquide).
Je garde cette astuce dans un coin de ma tête
Dogi

La méthode est super également. Je m'en était fait un, mais j'avais galéré avec un décapeur thermique (trop peur de mettre ça au four et de me retrouver avec une feuille liquide).
Je garde cette astuce dans un coin de ma tête

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Renan
- one shot one out !
Il s'agit de le ramollir, pas de le faire fondre!
C'est plus résistant que ce que vous pensez les gars =3
Ca ne colle ni a l'un ni a l'autre! Tant qu'on s'approche du point de fusion, mais sans l'atteindre =x
C'est plus résistant que ce que vous pensez les gars =3
Ca ne colle ni a l'un ni a l'autre! Tant qu'on s'approche du point de fusion, mais sans l'atteindre =x

Boulet
- Dogi
- one shot one out !
Ariege_Boy a écrit :tu aurais une idée un peu précise de la température idéale ?
Renan a écrit :Tu prend [...] ta feuille de Kydex et ta réplique! Tu chauffe ton four a 200, 250°, tu y mets ta plaque pendant 3 a 5 min en surveillant, etc...

@ Volkor > Mais au moins c'est plus facile pour toi de ramper et de marcher à quatre patte, d'avoir des pieds à la place des mains

(oui, je sais, elle est pourrie cette blague

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI