Et voila apres pas mal de mises au point, voici la bete :
n'ayant pas quoi filmer sous la main la video de présentation se fera dans les jours a venir. Mais les test sont plutôt concluant, a part une consommation de co² plutot elevé 24 tirs d'autonomie (soit 2 chargeurs)
Si tu ne nous fait pas un article complet sur cette réplique, en détaillant au mieux toutes les étapes, je fait mon possible pour que tu sois banni ! Faire une réplique aussi belle, de A à Z, et ne pas nous en faire proffiter plus, c'est un crime impardonnable !
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Alumyx a écrit :Si tu ne nous fait pas un article complet sur cette réplique, en détaillant au mieux toutes les étapes, je fait mon possible pour que tu sois banni ! Faire une réplique aussi belle, de A à Z, et ne pas nous en faire proffiter plus, c'est un crime impardonnable !
M A G N I F I Q U E !
t'inquiète pas je prépare un dossier béton avec toutes les étapes du projet les résultats des tests de performance et une vidéo du final
Par contre, deux détails:
1- ta consommation de CO² semble très élevée comparativement à la mienne
2- chargeur CO² homemade? Ca m'intéresse beaucoup ça
Le home made quand ont vois le reste de la réplique fait un peu pitié ^^
Très belle réalisation !
Je pense que beaucoup de bolt commerciaux peuvent allé se rhabiller.
+1 pour alumyx vivement les test! (ouai je suis assez pragmatique comme gars :p)
LoneWolf
Respect
Ps: si tu avait parcouru le sujet sur se petit bijou tu verrai qu'il est blow back (sans vouloir dire de conneries)
Alors là je tire mon chapeau bien bas, c'est absolument impressionnant de qualité . Bravo.
FELICITATIONS, c'est une magnifique réplique, ça me donne envie de me remettre à l'usinage
J'ai qu'un seul truc à dire : mes respects.
Mais un peu plus d'infos ne serait pas de refus, j'avoue que même pour 900€ ça peut m'intéresser, à condition que les performances soient à la hauteur de la réalisation