De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Vas-y creuse à mort, c une super idée...
Après tout on peut très bien faire un patch rond avec le canon qui dépasse.
je mettrais un réticule mil dot et des cheveux/casquette/bob à la place de la coupe rasta
Dernière modification par Bobo le 17 mai 2004 16:24, modifié 1 fois.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Duff a écrit :vas-y creuse ! mais ça ne risque pas d'être difficile à reproduire en patch (à cause du canon qui dépasse) ??
Quand on veut on peut !
TOUT est réalisable, question de sous... et/ou de quantité
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
+1 avec allociné, il faudrait que l'on en ait un de chaque, comme ça on mettrait celui approprié à la partie en cours...