Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
- chodevant
- one shot one out !
Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
merci, j'ai deja de la reduction sur AE (mais pas 10%) ceci dit pour les avoir j'ai un tres bon amis qui les a, via son asso 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- one shot one out !
Ah j'ai du confondre autant pour moi : x
-
- one shot one out !
Cool. On passera donc par shootgame ?
Putain. Il me faut absolument une micro line. J ai coupe la mienne trop court.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Demande a Shootgame d'en commander une a Wolverine en même temps que le kit^^
- Yules
- one shot one out !
Si tu veux Wiz on peut voir pour échanger ? J'ai pas encore couper la mienne.wizard a écrit :Cool. On passera donc par shootgame ?
Donc si la tienne est pas trop court pour ma config, ça peut le faire

-
- one shot one out !
Oh Oui..
Merci.
Merci.

- Yules
- one shot one out !
Parfait on verra ça samedi ^^
-
- sharpshooter
Bonjour à tous,
J'ai confirmation avec le magasin Shootgame que la commande des tuning kit sera effectué via leur intermédiaire.
Comment cela se passe auprès de Shootgame : Shootgame inclus notre nombre de kit dans sa réappro magasin (Car oui ils commandent régulièrement chez Wolverine pour leur activité), et une fois la commande reçue, je commande directement d'un coup l'ensemble des kits pour les dispatchés aux collègues.
Je dois donc leur fournir un nombre de kit d'ici Jeudi 09/03 au soir ! Je clôture donc la liste (visible page 45) des participants le jeudi 09/03 à 15h
Comment cela se passe chez moi : Je commande l'ensemble d'un coup, je reçois les X kits à la maison et fait le dispatche total. Ceux qui habitent non loin de l'île de France (je pense entre autre à Starlyon), on peut s'arranger pour une remise en main propre. Les autres qui sont plus loin, je ferais un envoi par lettre bullé (si ça rentre) ou par petit carton
Pour le paiement : Je ne suis pas crésus mais je peux payer l'ensemble d'un coup, cependant ceux qui souhaiterons lâcher un acompte et faire l'appoint à la fin de la commande je ne dis pas non
Date estimée : Je pense que Wolverine passe commande fin de cette semaine, début de semaine prochaine. On part sur un délai de 10-15 jours de livraison au shop, puis 2-3 chez moi, puis 2-3 chez vous. On peut estimer une livraison, si tout va bien, début Avril.
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas.
Je tiens à remercier le magasin Shootgame qui nous ouvre gentiment les bras pour cette commande
J'ai confirmation avec le magasin Shootgame que la commande des tuning kit sera effectué via leur intermédiaire.
Comment cela se passe auprès de Shootgame : Shootgame inclus notre nombre de kit dans sa réappro magasin (Car oui ils commandent régulièrement chez Wolverine pour leur activité), et une fois la commande reçue, je commande directement d'un coup l'ensemble des kits pour les dispatchés aux collègues.
Je dois donc leur fournir un nombre de kit d'ici Jeudi 09/03 au soir ! Je clôture donc la liste (visible page 45) des participants le jeudi 09/03 à 15h
Comment cela se passe chez moi : Je commande l'ensemble d'un coup, je reçois les X kits à la maison et fait le dispatche total. Ceux qui habitent non loin de l'île de France (je pense entre autre à Starlyon), on peut s'arranger pour une remise en main propre. Les autres qui sont plus loin, je ferais un envoi par lettre bullé (si ça rentre) ou par petit carton

Pour le paiement : Je ne suis pas crésus mais je peux payer l'ensemble d'un coup, cependant ceux qui souhaiterons lâcher un acompte et faire l'appoint à la fin de la commande je ne dis pas non

Date estimée : Je pense que Wolverine passe commande fin de cette semaine, début de semaine prochaine. On part sur un délai de 10-15 jours de livraison au shop, puis 2-3 chez moi, puis 2-3 chez vous. On peut estimer une livraison, si tout va bien, début Avril.
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas.
Je tiens à remercier le magasin Shootgame qui nous ouvre gentiment les bras pour cette commande

-
- one shot one out !
Tu fais un poste à part pour centraliser le tout ?
- Kyõsuke
- one shot one out !
Super !
Pour l'acompte ou la totalité, pas de problème, c'est toi qui choisi !
Pour l'acompte ou la totalité, pas de problème, c'est toi qui choisi !
-
- sharpshooter
Je peux faire un post à part, où serait-il le mieux situé?
- starlyon
- one shot one out !
Yes buzi merci , clairement on se vera pour ca !
Pareil ton adresse et je te fais un acomptes ou autrE!
Merci d avoir pris l initiative et le contact et de t investir pour cette commande
Pareil ton adresse et je te fais un acomptes ou autrE!
Merci d avoir pris l initiative et le contact et de t investir pour cette commande
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
-
Yes , pareil pour l'acompte si tu le souhaite 

-
- sharpshooter
J'ai fait un topic dédié : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =47&t=8538
En espérant qu'il est à la bonne place. Si il faut rajouter des informations ou autres n'hésitez pas!
Pour l'acompte, je vous propose d'attendre l'arrivage sur Shootgame pour préparer ça
En espérant qu'il est à la bonne place. Si il faut rajouter des informations ou autres n'hésitez pas!
Pour l'acompte, je vous propose d'attendre l'arrivage sur Shootgame pour préparer ça

-
- one shot one out !
Bon, définitivement, le gros point noir du wolverine. C'est la nécessité de passer en haute pression pour atteindre des puissances européennes.
Alors, le soucis n'est pas tellement la portée.
Mais ca en deviens l'étanchéité de l'ensemble.
La majorité des pièces et raccord que je trouve dans le commerce sont destiné à du 10 bar. (145 PSI).
Sans compter ce tube à la con en 1/8 de inch.
Je trouve du 4mm, du 1/4 de inch, du 6 et de 8mm mais impossible de chopper de 1/8.
Le gros point faible de l'ensemble d'étanchéité est au niveau de la pièce qui entre dans l'emporte pièce avant le solénoid.
Le tube a tendance à fuir ici sans compter que si vous écraser le tube par mégarde, vous risquez simplement de le percer.
Bon solution temporaire.
On va essayer celà.
http://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-10-COLLIE ... SwdsFUPoT1
Ca devrait me permettre de resserer le tuyaux contre la pièce incriminer.
A terme, je vais passer l'ensemble en 4mm.
Alors, le soucis n'est pas tellement la portée.
Mais ca en deviens l'étanchéité de l'ensemble.
La majorité des pièces et raccord que je trouve dans le commerce sont destiné à du 10 bar. (145 PSI).
Sans compter ce tube à la con en 1/8 de inch.
Je trouve du 4mm, du 1/4 de inch, du 6 et de 8mm mais impossible de chopper de 1/8.
Le gros point faible de l'ensemble d'étanchéité est au niveau de la pièce qui entre dans l'emporte pièce avant le solénoid.
Le tube a tendance à fuir ici sans compter que si vous écraser le tube par mégarde, vous risquez simplement de le percer.
Bon solution temporaire.
On va essayer celà.
http://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-10-COLLIE ... SwdsFUPoT1
Ca devrait me permettre de resserer le tuyaux contre la pièce incriminer.
A terme, je vais passer l'ensemble en 4mm.