Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Pour ma part j'ai quelques soucis aussi avec le hopup mais pour l'instant je n'en parlerais que quand j'aurais reçu mon joints Maple Leaf 60°
Sinon mon autre défaut c'est le verrouillage des plaques de talon donc j'ai fait une photo je pense savoir ou retirer le la matière mais une petit confirmation serais la bienvenu :
D'ailleurs on peux s'apercevoir que l'alignement des deux coques n'est pas parfaite c'est long d'être catastrophique.
Fitruf a écrit :Toujours pas de prix pour le rail externe en 16" et 22"
faites un tour su ehobby ils ont pas mal de pièces detachées,, ok c'est en $ mais ca vous donnera une idée, perso j'attend qu'AE reçoit la culasse
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
tu desseres la vis qui passe au travers, ça ecarte un peu les deux parties du corps nylon, et ça passe tout seul....... pour le verrouillage, faut chipoter un peu, mais normalement ça fini par cliker !
c'est neuf, faut que ça se rode un peu ! certain ont des problèmes d'éjection de chargeur aussi ...... j'ai l'impression que tout est au poil de cul sur cette réplique .
Beaucoup de personnes se plaignent de la qualité de finition des répliques, mais pour avoir souvent eu un vrai FAMAS en mains, je peux assurer que ça grince et ça vibre.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".