Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
- Poome
Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Hello
Puis-je me greffer sur la commande?
Merci
Puis-je me greffer sur la commande?
Merci
-
- sharpshooter
Tu peux te greffer.
J'attends une réponse de Rich Lort concernant une possible remise. Puis j'envoi la commande.
Si des gens souhaitent faire un acompte pour réduire le trou dans ma raquette, je ne dis pas nan :')
J'attends une réponse de Rich Lort concernant une possible remise. Puis j'envoi la commande.
Si des gens souhaitent faire un acompte pour réduire le trou dans ma raquette, je ne dis pas nan :')
-
- one shot one out !
Ouep pas de soucis. Je t'enverrai une fois la quotation faite.Buzi a écrit :Tu peux te greffer.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Pareil, dès que t'as le total par personne, donne ton Paypal je t'enverrais ça.
- Yules
- one shot one out !
-
- sharpshooter
Pareil je paierai par Paypal en avance.
-
- sharpshooter
J'ai vu avec Wolverine directement, on ne peut commander chez eux que si on est retailler.
Alors faudrait demander au magasin Shootgame de nous organiser une commande (Surement plus de délai que si on commande "demain" sur Evike).
le problème de Evike, c'est que si je souhaite commander 10 article identique, ils assimilent ça a de l'importation.
Alors faudrait demander au magasin Shootgame de nous organiser une commande (Surement plus de délai que si on commande "demain" sur Evike).
le problème de Evike, c'est que si je souhaite commander 10 article identique, ils assimilent ça a de l'importation.
- Poome
Hello
Nous sommes combien pour le moment?
Nous sommes combien pour le moment?
- xeus2eme
- one shot one out !
J'avais déjà lu ça y'a une ou deux pages et ça m'a turlupiné du coup jdemande...Buzi a écrit : le problème de Evike, c'est que si je souhaite commander 10 article identique, ils assimilent ça a de l'importation.
Sachant que n'importe quelle commande de matériel, à 1 ou 7 millions d'exemplaires, d'un pays à un autre, est de l'importation, de quoi tu veux parler ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- sharpshooter
Bon figurez-vous que je viens d'essayer d'en commander qu'un seul, et j'ai le même message que pour 10 ..

Bien sûr la notion de "may be required" signifie qu'elle peut être demandé et non pas obligatoire.
J'ai néanmoins contacter Shootgame pour demander si il était possible de passer par eux pour une éventuelle commande groupée.
Si je n'ai pas de réponses positive ou si c'est compliqué pour Shootgame, je verrais pour commander directement par Evike.

Bien sûr la notion de "may be required" signifie qu'elle peut être demandé et non pas obligatoire.
J'ai néanmoins contacter Shootgame pour demander si il était possible de passer par eux pour une éventuelle commande groupée.
Si je n'ai pas de réponses positive ou si c'est compliqué pour Shootgame, je verrais pour commander directement par Evike.
-
- one shot one out !
Pourquoi tu demande pas a univairsoft qui est partenaire de sniperland ?
- Yules
- one shot one out !
Shootgame est également partenaire ^^
-
- sharpshooter
J'ai une réponse positive de Shootgame. Ils refont un stock auprès de Wolverine d'ici 15jours.
On peut se greffer sur la commande. Je demande maintenant les modalités et prix.
On peut se greffer sur la commande. Je demande maintenant les modalités et prix.
- chodevant
- one shot one out !
ou tu as vu que l'on etait partenaire? aux dernières nouvelles il n'y a que shoot game et airsoft-games. ceci dit je suis loin d'etre defavorable si l'on avait un partenariat avec eux (ou AE)^^Totuyo a écrit :Pourquoi tu demande pas a univairsoft qui est partenaire de sniperland ?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Fever
- one shot one out !
Ben moi j'ai envie de dire l'inverse :/
Je n'apprécie pas beaucoup Univairsoft, et surtout son patron.
Débat mis à part, j'ai -10% sur Airsoft Entrepot si tu veux en profiter Chodevant ^^
Je n'apprécie pas beaucoup Univairsoft, et surtout son patron.
Débat mis à part, j'ai -10% sur Airsoft Entrepot si tu veux en profiter Chodevant ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.