VFC/ASG APO ASW 338 LM
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Je viens de recevoir ma tête de cylindre PDI AWS, c'est pas compa ASW ça c'est certain.
@ LYNX : Non difficilement, j'ai rendez vous mercredi avec un tourneur qui, apparemment je dis bien, pourrait m'usiner la tête de cylindre.
@ LYNX : Non difficilement, j'ai rendez vous mercredi avec un tourneur qui, apparemment je dis bien, pourrait m'usiner la tête de cylindre.
M700
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Ce n'est pas, pour un tourneur pro une pièce bien difficile à faire , je dirais même que c'est du basique....
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Ok, canon 6.05 et joint W PDI montés, en 3 mots : ça va loin...
- Le joint lève sans trop de problème de la 0.36 KA (les seules qui bloquent pas chez moi) contrairement à ce que j'ai déjà lu sur le forum, son étanchéité est bien meilleurs qu'avec celui d'origine, ou qu'avec le bloc PDI V.1 que j'avais sur le VSR.
- Le 6.05, donne une sacrée allonge au bolt, même full d'origine calé (2cm) avec le Hop Up réglé à la va vite, mes billes s'écrasent à 75-80m (vérif).
Edit : le 0.30 Devil bloquent tout le temps dans le chariotage, à éviter donc. Mes billes ne sont plus endommagées dans le bolt, je ne sais pas expliquer pourquoi...
- Le joint lève sans trop de problème de la 0.36 KA (les seules qui bloquent pas chez moi) contrairement à ce que j'ai déjà lu sur le forum, son étanchéité est bien meilleurs qu'avec celui d'origine, ou qu'avec le bloc PDI V.1 que j'avais sur le VSR.
- Le 6.05, donne une sacrée allonge au bolt, même full d'origine calé (2cm) avec le Hop Up réglé à la va vite, mes billes s'écrasent à 75-80m (vérif).
Edit : le 0.30 Devil bloquent tout le temps dans le chariotage, à éviter donc. Mes billes ne sont plus endommagées dans le bolt, je ne sais pas expliquer pourquoi...
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Cette nouvelle m'exite la belette silent hunter



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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Moi, 0.25G G&G nikel et 0.40G king arms aussi...Hoot a écrit :sur le mien, les 0.27g transparentes de Bioval passent nickel
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Il me semble que j'ai un side spin vers la gauche qui devient flag entre 65 et 80m. J'espère que la patte Odin va me régler ce petit défaut, mon bucking à la nawak est surement en cause
La 0.40 KA passe ? bonne nouvelle
mais j'ai constaté ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =57&t=5004 que la 0.40 KA n'a pas une régularité fameuse pour son poids (et pour les bubulles d'air), mais à défaut de trouver de la Madbull dans la région (une peu meilleurs?), ou tant que CYC ne fait pas de 0.38 colorées je ne vois pas d'autre alternative, et vous ?

La 0.40 KA passe ? bonne nouvelle

M700
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
depuis que je suis passé au cyc noire et leur terrible regularite je ne jure plus que par elles et elles me le rendent bien autant sur mon gaz que les springs
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Mais c'est chaud a suivre les bbs noirs... 

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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Mais quand elles vont quasi toujours au même endroit tu cherche même plus à les voir 

- Mino
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
c'est
ça

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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Tir à 100 mètres FA (soit 10 mètres réels) en intérieur. A cette distance, le hopup n'influence pas vraiment la précision du tir , c'est donc la qualité du canon que ce test reflète. A noter que le réticule est centré sur le point noir, tir réalisé couché avec utilisation d'un bipied et des bbs de 0.20 ICS.

Le groupement est pas mauvais, une bille sort un peu du lot (la première tirée), et il faut que je corrige mon réglage de lunnette par rapport à l'axe vertical. Les autres sont centrées en deux groupes assez rapprochés.
Pas si mauvais que ça le canon d'origine VFC au final. Par contre à plus longue distance, je n'arrive pas à régler le hopup pour autre chose que de la 0,20, c'est soit trop faible, soit trop fort, du certainement à la patte d'appui ne contenant pas de partie déformable.

Le groupement est pas mauvais, une bille sort un peu du lot (la première tirée), et il faut que je corrige mon réglage de lunnette par rapport à l'axe vertical. Les autres sont centrées en deux groupes assez rapprochés.
Pas si mauvais que ça le canon d'origine VFC au final. Par contre à plus longue distance, je n'arrive pas à régler le hopup pour autre chose que de la 0,20, c'est soit trop faible, soit trop fort, du certainement à la patte d'appui ne contenant pas de partie déformable.
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Pas mal, en tout cas avec un bon bucking je catapulte de la 0.36 sur mars... 

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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
reglage de longueur de crosse jeu et mauvais verrouillage: réglé , j'ai fraisé la piece de verrouilllage et moi aussi, mis une vis plus longue jeux de la crosse verouillé supprimé tres simplement avec un élastique , c'est tout con très discret , fait en quelque secondes . suppression du jeux du bolt handle , j'ai fabriqué une rondelle en feuille d'alliage sur mesure appliquée sur la base du cylindre ; c'est fluide et sans jeux . ça ne bouge plus notamment lors du tir
j'ai agrandi à 13 mm le trou du silencieux ,et fait une retouche peinture (ma macota FDE est exactement de la bonne couleur ! ) j'attend le bon joint et le bon inner pour la suite
j'ai commandé un pousse bille chez ASG , bien que ma réparation fasse qu'il marche mieux qu'à l'origine , ( je peux même introduire un chargeur culasse en arrière .....
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Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM
Petite question, qui n'a peut être pas sa place ici: combien d'entre vous seraient intéressés par un kit si le mien est au point?
A savoir:
- sur le mien, un supplément de poids à l'avant est à prévoir, le canon étant 13" plus long(le mien fera 33" en tout, brake compris), mais on peut aussi faire faire un 20", c'est pas un soucis
-le chargeur sera lui aussi un peu plus lourd: il sera plus haut et va contenir le follower, en alu, son ressort et 10 cartouches
-la culasse sera en Acier, et son fonctionnement sera identique au RS
-le bloc détente sera celui du M700 KJ/Tanaka
-le bloc hop up sera le PDI V2 pour VSR, et sera modifié(rainures de clavettes pour le bloquer en rotation)
-10 cartouches par chargeur, comme le modèle original
-pour ma part, je vais investir dans un pot de Cerakote
FDE, qui va probablement servir pour 2, voire 3 Bolts complets
Je pense pouvoir terminer les plans(le chargeur est à terminer),en y ajoutant la cotation, courant Mai. Ils seront ensuite transmis à l'usineur pour la quotation finale et la réalisation.
A savoir:
- sur le mien, un supplément de poids à l'avant est à prévoir, le canon étant 13" plus long(le mien fera 33" en tout, brake compris), mais on peut aussi faire faire un 20", c'est pas un soucis
-le chargeur sera lui aussi un peu plus lourd: il sera plus haut et va contenir le follower, en alu, son ressort et 10 cartouches
-la culasse sera en Acier, et son fonctionnement sera identique au RS
-le bloc détente sera celui du M700 KJ/Tanaka
-le bloc hop up sera le PDI V2 pour VSR, et sera modifié(rainures de clavettes pour le bloquer en rotation)
-10 cartouches par chargeur, comme le modèle original
-pour ma part, je vais investir dans un pot de Cerakote
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