Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
et comme d'origine, les vis sont livrés "à monter"...
Justement je me suis fait avoir et je pense que je ne serai pas le seul!
Premier test de tir: "bah pourquoi les billes elles coulent du canon? Ptet faut rajouter du hopup, j'vais le resserer voir... beuh la clef elle trouve pas le pas de vis? attend ya un truc pas normal.... Hmm.... oh les cons ils ont livré le hop-up en kit ikea à monter toi-même!!!"'
Et avis aux nouveaux propriétaires: oubliez pas de nettoyer vos canons quand vous les recevez, c'est plein de particules de pollution chinoise en sortie de boîte j'imagine que ça peut aussi affecter la précision.
Autre dilemme ........ Je fais quoi ??? Je vais au grenier en premier, ou je déballe le gros colis que je viens de recevoir de chez AE , avec un petit ics cxp à l'intérieur
Bien vu ....... Je suis allé faire caca, puis chercher les vis .........
Au secourt Alumyx, je n'ai pas les vis ......... Y'a un sachet avec un joins o ring, un sachet avec des clee alen, et un sachet ou il y avat 6 vis pour les rails, ainsi qu'un pot de graisse ...
Pfffffffffffff ! Néo en mode énervé qui sais pas qoi faire !
Tu as acheté ta réplique chez qui ? Ils ont du mettre eux même les vis à l'intérieur du bloc. Il ne te reste plus qu'à régler ton hopup. Fait un contrôle visuel lors du premier réglage de manière à avoir un joint plat comme cela est montré sur la notice.
Je ne sais pas si c'est à cause des 0,25, mais le hop hup est un cauchemar à régler ..... Difficile d'être sur que la clee est bien enfoncée dans son logement, et j'ai toujours de gros equarts de trajectoire, de l'ordre de 20 cm à 22m et parfois un mettre à 50m , dur dur ! Je ne sais pas si les 0,36 donneront une grande différence, car je n'ai pas de vent !
Précision désastreuse .... Tu veux parler au Bold ou en général ? Car je vien de recevoir un ics cxp, et il est plus constant que le Srs a la 0,25 à 22m ! Et mes gbb sont diabolique aussi à la 0,25 ..... Je ne comprend donc pas pourquoi ce ne serait pas bon au Bold ???
Mais .... Je suis ici pour apprendre, hein
Plus tard c'est peut être moi qui expliquerai aux nouveaux ! Mais ...... Bien plus tard, hein !
J'ai longtemps joué à la 0.30. Depuis les BBKing blanches, je suis passé à la 0.36 et j'obtiens un groupement nettement meilleur. Surtout au delà des 60 mètres.
J'ai testé des 0.40 et j'obtiens le même résultat.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".