Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
A 18.3m il mets tout dans une taille de main.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Heu ....... Au fait, la sangle, on l'attaches ou ??? 

- xeus2eme
- one shot one out !
Dans ton...
Non, à l'arrière de la crosse, de chaque côté, il y a un port pour y mettre une attache QD.
Sinon je pense que je vais y mettre une attache sur rail tout à l'arrière du rail supérieur.

Non, à l'arrière de la crosse, de chaque côté, il y a un port pour y mettre une attache QD.
Sinon je pense que je vais y mettre une attache sur rail tout à l'arrière du rail supérieur.

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Mino
- membre du bureau
par ctre le gars sur la video anglaise ne comprend pas que son talon de crosse n'est pas assez épais, il est obligé de flechir de trop son bras d'ou les difficultes qu'il a pour armer !! pensez-y ça sur un bolt normal dejà c'est important de regler la course du bras mais là sur un bull-up encore plus
-
salut tout le monde
j'ai craqué aussi sur le srs a1 reçu il y a une semaine pour la sangle il y a une attache qd dans la crosse et aussi sur la garde main il y a 2 trous a l'avant pour y mettre un qd aussi
sinon petite question pour ceux qui ont le srs, avez vous rencontré des problèmes avec le cylindre moi j'ai 2 souci survenu assez rapidement le levier d'arment qui a pris rapidement du jeu même après avoir resserrée au frein filet ça repart, et au niveaux de de la tige guide la peinture part comme si elle frotté du coup ça devient de plus en plus dur a réarmer voire maintenant impossible
du coup repartie a airsoft entrepôt pour SAV
j'espère que c'est le miens qui a un défaut et que les votres marche nickel ?
je suis un peu déçu pourtant je suis fan du srs il est trop beau j'espère que le problème sera résolu
merci d'avance pour vos retour (pour info j'avais le numéro 74 donc les tout premiers )
j'ai craqué aussi sur le srs a1 reçu il y a une semaine pour la sangle il y a une attache qd dans la crosse et aussi sur la garde main il y a 2 trous a l'avant pour y mettre un qd aussi
sinon petite question pour ceux qui ont le srs, avez vous rencontré des problèmes avec le cylindre moi j'ai 2 souci survenu assez rapidement le levier d'arment qui a pris rapidement du jeu même après avoir resserrée au frein filet ça repart, et au niveaux de de la tige guide la peinture part comme si elle frotté du coup ça devient de plus en plus dur a réarmer voire maintenant impossible
du coup repartie a airsoft entrepôt pour SAV

j'espère que c'est le miens qui a un défaut et que les votres marche nickel ?
je suis un peu déçu pourtant je suis fan du srs il est trop beau j'espère que le problème sera résolu
merci d'avance pour vos retour (pour info j'avais le numéro 74 donc les tout premiers )
BORN FREE
LIVE FREE
DIED FREE
LIVE FREE
DIED FREE
- xeus2eme
- one shot one out !
Ça fait déchanter un peu !
J'espère que c'était un rare "lemon" !
J'espère que c'était un rare "lemon" !

- StrayCat
- one shot one out !
C'est ça d'acheter du cheap.xeus2eme a écrit :J'espère que c'était un rare "lemon" !

Déjà dehors, pas taper...
-
- one shot one out !
Mino .........
Je ne penses pas que la longueur de la crosse doit être réglée pour réarmer le Bold avec facilitée, mais plutôt en fonction de ta morfologie ........
Normalement tu sers la crosse pistolet dans ta main, et tu dois pouvoir poser le talon de crosse à l'intérieur du coude "canon vers le ciel " , et la théoriquement tu as la longueur de crosse idéale ......
Je ne penses pas que la longueur de la crosse doit être réglée pour réarmer le Bold avec facilitée, mais plutôt en fonction de ta morfologie ........
Normalement tu sers la crosse pistolet dans ta main, et tu dois pouvoir poser le talon de crosse à l'intérieur du coude "canon vers le ciel " , et la théoriquement tu as la longueur de crosse idéale ......

- xeus2eme
- one shot one out !
Fais attention avec la ponctuation, ça donne plutôt l'impression que tu prends les gens pour des cons. ^^'

-
- one shot one out !
ma ponctuation ??????
non non, je ne me permettrait jamais de prendre qui que ce soit ici pour un con !
que ce soit clair, et je m'excuses si certains le prennent comme ça.
quand j'écris je vais direct au plus court ......
Malgré que je suis nouveau, j'ai de l'expérience dans le tir "voir ma présentation"
attention je ne me la pete pas, loin de la ! mais si je peux a mon niveau sur ce forum,
amener de temps en temps une toute petite pierre a l'edifice, j'en serai heureux !
maintenant, tout ce que je dis n'engage que moi, et est toujours discutable !
Mino, si tu pense au plus profond de toi que je t'ai pris pour un con, sache que je m'en excuse platement
et ce n'était en rien volontaire ........
Derniere chose, je suis ici pour me faire des nouveaux potes et avoir d'autres sujets de discutions ...... merci
non non, je ne me permettrait jamais de prendre qui que ce soit ici pour un con !
que ce soit clair, et je m'excuses si certains le prennent comme ça.
quand j'écris je vais direct au plus court ......
Malgré que je suis nouveau, j'ai de l'expérience dans le tir "voir ma présentation"
attention je ne me la pete pas, loin de la ! mais si je peux a mon niveau sur ce forum,
amener de temps en temps une toute petite pierre a l'edifice, j'en serai heureux !
maintenant, tout ce que je dis n'engage que moi, et est toujours discutable !
Mino, si tu pense au plus profond de toi que je t'ai pris pour un con, sache que je m'en excuse platement
et ce n'était en rien volontaire ........

Derniere chose, je suis ici pour me faire des nouveaux potes et avoir d'autres sujets de discutions ...... merci

- xeus2eme
- one shot one out !
Évite alors d'utiliser "........."
La ponctuation existe, parce qu'on ne peut pas exprimer les émotions par l'écrit. Et il faut apprendre à l'utiliser.
Pour info, une multiplication de points de suspension symbolise, ici, la consternation.
Surtout après un pseudo/nom.
La ponctuation existe, parce qu'on ne peut pas exprimer les émotions par l'écrit. Et il faut apprendre à l'utiliser.
Pour info, une multiplication de points de suspension symbolise, ici, la consternation.
Surtout après un pseudo/nom.

-
- one shot one out !
j'utilise les "..........." en général pour isoler un mot ou une phrase ! ...... oups !
Bon ....... j'arrête de poluer ce superbe topic !
j'ai tiré a peux près 150 billes a la 0,25 hier sur ma terrasse ....
je le trouve précis, mais très aléatoire a 22M, je m'explique .
j'ai commandé des 0,36 chez les guerrières,pas encore reçues, mais pu m'empecher de l'essayer ...
donc des 0,25 AE en stock, j'ai juste réglé ma lunette, mais pas touché au hop up !
j'ai l'impression que chargeur plein il marche moin bien que chargeur presque vide !
j'ai pensé a un truc ! serait il possible que d'origine le hop up soit a zéro, et que le ressort du chargeur étant bien tendu
qu'il ne pousse pas la bille dans le canon,de la même façon a chaque fois, et me donne des trajectoires un peu aléatoires ...
je pose des questions qui peuvent paraître débiles, hein ! mais, j'essaye de comprendre !
sinon, d'ou peux venir ses tirs aléatoires ! d'un coup j'en met 4 ou 4 dans une canette de 25CC a la suite, puis, bof, c'est moins bien, avec des loupés !
le hop up a zéro, si il l'est d'origine est il quelque chose de négatif ????? malgré qu'il tire droit a la 0,25 ???
merci .
.

Bon ....... j'arrête de poluer ce superbe topic !
j'ai tiré a peux près 150 billes a la 0,25 hier sur ma terrasse ....
je le trouve précis, mais très aléatoire a 22M, je m'explique .
j'ai commandé des 0,36 chez les guerrières,pas encore reçues, mais pu m'empecher de l'essayer ...
donc des 0,25 AE en stock, j'ai juste réglé ma lunette, mais pas touché au hop up !
j'ai l'impression que chargeur plein il marche moin bien que chargeur presque vide !
j'ai pensé a un truc ! serait il possible que d'origine le hop up soit a zéro, et que le ressort du chargeur étant bien tendu
qu'il ne pousse pas la bille dans le canon,de la même façon a chaque fois, et me donne des trajectoires un peu aléatoires ...
je pose des questions qui peuvent paraître débiles, hein ! mais, j'essaye de comprendre !
sinon, d'ou peux venir ses tirs aléatoires ! d'un coup j'en met 4 ou 4 dans une canette de 25CC a la suite, puis, bof, c'est moins bien, avec des loupés !
le hop up a zéro, si il l'est d'origine est il quelque chose de négatif ????? malgré qu'il tire droit a la 0,25 ???
merci .
.

- skavenger360
- one shot one out !
ça me fait penser à un bloc hopup mal fixé qui aurait du jeu, mais comme j'y connais rien en SRS je vais laisser les pros te répondre ^^
Dernière modification par skavenger360 le 09 déc. 2015 17:23, modifié 1 fois.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Toltek
- marksman
Moi, je dirais plus rodage du joins...
règle le déjà a la 0.25, tu verra bien.
Voir peut être petit dépôt lié a l'usinage, un coup de chiffon peut ne pas faire de mal.
De plus, si le joint est prévus pour des billes lourdes, peut etre dépasse t'il un peux, même a zéro.
Dans la vidéo précédemment linké, le mec avait des bille qui partait en couille de temps en temps, pour moi, c'est du rodage.
C'est que de la théorie, mon SRS n'est pas encore arrivé par la poste.
règle le déjà a la 0.25, tu verra bien.
Voir peut être petit dépôt lié a l'usinage, un coup de chiffon peut ne pas faire de mal.
De plus, si le joint est prévus pour des billes lourdes, peut etre dépasse t'il un peux, même a zéro.
Dans la vidéo précédemment linké, le mec avait des bille qui partait en couille de temps en temps, pour moi, c'est du rodage.
C'est que de la théorie, mon SRS n'est pas encore arrivé par la poste.
-
- one shot one out !
si le hop up est a zéro, fait il quand meme tourner la bille ?????? je ne peux le régler, vu que d'origine les billes en 0,25 filent droit , si je fais un appuis sur le joint, elles vont monter je pense .... non ???