[ CG ] lunette pour sniper!
- demonofshadow
- one shot one out !
- Fen'X
- sharpshooter
Re: [ CG ] lunette pour sniper!
OUAI !!!
Et après on prend des contre-snip EAG sur lesquels on met leurs belles lunettes et on les met OUT tous autant qu'ils sont !!!
Ou encore mieux, on met les lunettes sur des minimis M249 avec chargeur highcap et on snip avec
Et après on prend des contre-snip EAG sur lesquels on met leurs belles lunettes et on les met OUT tous autant qu'ils sont !!!

Ou encore mieux, on met les lunettes sur des minimis M249 avec chargeur highcap et on snip avec

- Alumyx
- membre du bureau
Le pire, c'est qu'il en est capable, voila ce que l'on trouve dans sa signature :

- Fen'X
- sharpshooter
Et ouai !!!
Je ne m'en vente pas et j'ai déjà expliqué le pourquoi du choix de cette réplique.
J'espérais vraiment cette lunette de ouf pour en profiter et m'équiper en bolt.
Mais en fait elle est pas si bien que ça cette lunette SniperLand, elle s'adapte mal aux répliques, le réticule est pas dans l'axe, elle tire pas droit, la peinture s'écaille et ya du jeu dans les optiques ...
Vous devriez me les donner
Je ne m'en vente pas et j'ai déjà expliqué le pourquoi du choix de cette réplique.
J'espérais vraiment cette lunette de ouf pour en profiter et m'équiper en bolt.
Mais en fait elle est pas si bien que ça cette lunette SniperLand, elle s'adapte mal aux répliques, le réticule est pas dans l'axe, elle tire pas droit, la peinture s'écaille et ya du jeu dans les optiques ...
Vous devriez me les donner

- Alumyx
- membre du bureau

Dernière modification par Alumyx le 15 janv. 2010 21:34, modifié 1 fois.
- LS69
- one shot one out !
-
- sharpshooter
CA VEUT DIRE QUOI CA
En plus qu'elle mauvaise idée d'avoir mis des numéro de série maintenant on peut même plus les volée. (a moins de que je les efface
)
Toujours pas d'âme charitable pour un pauvre nécessiteux de lunette sniperland que je suis? snif
Et c'est quoi cette idée de mettre cette lunette sur un sl9 ca va pas ou quoi.
Hérétique. Brulé le. 
Ne me dite pas qu'il on commencer a les recevoiravis de passage ....

En plus qu'elle mauvaise idée d'avoir mis des numéro de série maintenant on peut même plus les volée. (a moins de que je les efface

Toujours pas d'âme charitable pour un pauvre nécessiteux de lunette sniperland que je suis? snif
Et c'est quoi cette idée de mettre cette lunette sur un sl9 ca va pas ou quoi.

- LS69
- one shot one out !
LOOOVELY !!!!!
N°28 Pour LS69 (dommage qu'il n'y aie pas de 69 .... )
J'aime ce pitit papier jaune accompagnant la lunette, bonne idée. Manquerai juste un cachet de cire pour rendre l'effet encore plus ressemblant.
Merci pour tout groquick
N°28 Pour LS69 (dommage qu'il n'y aie pas de 69 .... )
J'aime ce pitit papier jaune accompagnant la lunette, bonne idée. Manquerai juste un cachet de cire pour rendre l'effet encore plus ressemblant.
Merci pour tout groquick
One Shot ..... One Team OUT !

- Mino
- membre du bureau
moi cet enf.... de facteur m'a laisse un avis de passge alors que j'etais là, donc du coup lundi matin ha la poste un metier de reve...... 

- chodevant
- one shot one out !
mino a écrit :moi cet enf.... de facteur m'a laisse un avis de passge alors que j'etais là, donc du coup lundi matin ha la poste un metier de reve......

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Powerp
- one shot one out !
En espérant que celle de mon binome arrive vite, vu qu'il revend et que j'en suis réduit à viser avec un red dot...
- Fen'X
- sharpshooter
Tu as du mal comprendre Zerox : JAMAIS SUR UN SL9, justement cela me pousserait et m'aiderait à choisir mon boltzerox91 a écrit : Et c'est quoi cette idée de mettre cette lunette sur un sl9 ca va pas ou quoi.Hérétique. Brulé le.

Mais bon ... je sens que l'on va repartir la queue entre les jambes

-
- sharpshooter
Fen'x ne t'inquiète pas j'avais bien compris c'était pour te chambrer un peu.
Mais malheureusement j'ai bien l'impression qu'on ne trouvera jamais du moins pas a un prix abordable.
Mais malheureusement j'ai bien l'impression qu'on ne trouvera jamais du moins pas a un prix abordable.
- choppers
- marksman
-
- one shot one out !
non elles ne sont pas toutes envoyées : sans voiture et avec les horraires de la poste il est difficile de livrer 54 lunettes ( soit 80 kg ) d'un coup donc cela se fera petit à petit
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat