Photos de votre matos
- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
Re: Photos de votre matos
lol mais c'est pour le transport des blessé dedans ou quoi? c'est un 2pièces? avec cuisine/salle de bain? ^^
- Powerp
- one shot one out !
Merci^^
Pour les 300 fps, c'est la config d'origine qui commence à fatiguer, je soupçonne fort le piston, mais ça me semble très bizarre que ça le fasse sur les deux...
Le marron est en effet très efficace sur les sols d'automne, de terre ou de sable (dunes).
Le vert a été peint pour la forêt, c'est un test en fait vu que je n'avais plus de tan quand je l'ai peint, mais je trouve que le rendu est correct, à voir si je le garde comme ça ou pas...
Pour les 300 fps, c'est la config d'origine qui commence à fatiguer, je soupçonne fort le piston, mais ça me semble très bizarre que ça le fasse sur les deux...
Le marron est en effet très efficace sur les sols d'automne, de terre ou de sable (dunes).
Le vert a été peint pour la forêt, c'est un test en fait vu que je n'avais plus de tan quand je l'ai peint, mais je trouve que le rendu est correct, à voir si je le garde comme ça ou pas...
- Gibsonman21
- sharpshooter
- Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot
lol non mais tout simplement pour transporter le matos nécessaires à plusieur jours sur le terrain
.

- Alumyx
- membre du bureau
C'est sur que ce sac donne un aspect très RS à ta tennue ! Mais ce doit être génant en partie, tu es une cible 2X plus grosse qu'avant ! 

- Gibsonman21
- sharpshooter
- Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot
Je ne le porte pas quand je suis en phase de tir, uniquement lors de l'approche de la zone
.

- allocine
- groquik d'or
les 3 répliques camouflées! on sent le sniper dans l'ame
- Powerp
- one shot one out !
Bah quand je suis allongé dans les broussailles a attendre le lapin patiemment avec ma choucroute sur la tête avec les premiers éclaireurs qui passent, ça me ferait chier qu'ils me repèrent à cause de mon glock tout en noir pointé sur eux à attendre une réaction qui m'arrangerait pas...
(Et puis c'est tellement plus joli comme ça...)
(Et puis c'est tellement plus joli comme ça...)
- Dogi
- one shot one out !
J'étais de ton point de vue (fort logique en plus) jusqu'à ce que j'achette un frame + culasse à mon precieux M9 tout en metal gris entracite mate.
Du coup la seul touche de camo que je consede à lui appliquer est des plaque de crosse OD ! ^^
En même temps, le gris mat et moin petant que le noir satin d'origine, mais je fais partie de ceux qui estime que le backup doit etre camouflé (même si rangé sur l'étagere sa fait moins classe).
En tout cas, bravo pour tes camo ! Ils sont bien sympatique !
Dogi
Du coup la seul touche de camo que je consede à lui appliquer est des plaque de crosse OD ! ^^
En même temps, le gris mat et moin petant que le noir satin d'origine, mais je fais partie de ceux qui estime que le backup doit etre camouflé (même si rangé sur l'étagere sa fait moins classe).
En tout cas, bravo pour tes camo ! Ils sont bien sympatique !
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- marksman
sympa le cam j'aime beaucoup!
PS: le couteau; tu l'utilise ou c'est pour décorer?^^
PS: le couteau; tu l'utilise ou c'est pour décorer?^^
voir sans être vu
+_+ highlanders +_+
+_+ highlanders +_+
- Powerp
- one shot one out !
En fait le couteau me sert à débroussailler, me dégager des ronces etc... Jamais sur un joueur heureusement!
T'en fais pas, mes camarades de jeu savent tous que je l'ai sur moi et je le porte toujours dans son étui bien robuste.
Par contre, je pense fortement qu'en cas d'OP je devrais le laisser dans la voiture...
T'en fais pas, mes camarades de jeu savent tous que je l'ai sur moi et je le porte toujours dans son étui bien robuste.
Par contre, je pense fortement qu'en cas d'OP je devrais le laisser dans la voiture...
- DarkWolf07
- one shot one out !
Pour les réplique de Powerp :
Ralala je bade complet sur tes réplique tu as géré du steak,
Respect y a sacré boulot et le rendu pète sa mémé !
(l'émotion parle d'elle même !)

Ralala je bade complet sur tes réplique tu as géré du steak,
Respect y a sacré boulot et le rendu pète sa mémé !
(l'émotion parle d'elle même !)

- Powerp
- one shot one out !
Merci^^
Pour les 300fps, mon piston de G-spec était troué (piston d'origine défoncé au cul et airbrake coupé mais creux...) c'est arrangé à coup de mastic à carosserie en attendant un vrai piston, et les deux manquaient cruellement de graisse, j'ai regagné 20 mètres de portée (et des vrais, pas des marseillais).
Vous pensez que la peinture peut me permettre de revendre le vert plus cher que d'origine?
Pour les 300fps, mon piston de G-spec était troué (piston d'origine défoncé au cul et airbrake coupé mais creux...) c'est arrangé à coup de mastic à carosserie en attendant un vrai piston, et les deux manquaient cruellement de graisse, j'ai regagné 20 mètres de portée (et des vrais, pas des marseillais).
Vous pensez que la peinture peut me permettre de revendre le vert plus cher que d'origine?
- duffman
- one shot one out !
Powerp a écrit :
Théoriquement ça n' apporte pas de valeure à la réplique. Donc non. Mais en revanche, cela peut être en facteur d' achat pour l' acheteur potentiel.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- DarkWolf07
- one shot one out !
Je suis de retour niac niac niac !!!
Donc voila mon petit bébé qui est passé par la case Laylax !

Upgrade : - Ressort Laylax PSS10 150
- Laylax Zero Trigger (avec le piston dans le lot)
- Tête de cylindre renforcé Laylax PSS10
- Guide ressort renforcé Laylax PSS10
Puissance final : entre 430 et 440 fps au chrony

Donc voila mon petit bébé qui est passé par la case Laylax !

Upgrade : - Ressort Laylax PSS10 150
- Laylax Zero Trigger (avec le piston dans le lot)
- Tête de cylindre renforcé Laylax PSS10
- Guide ressort renforcé Laylax PSS10
Puissance final : entre 430 et 440 fps au chrony

- Dogi
- one shot one out !
Pas mal la peinture ! Ca rend assez jolie sur ta crosse ! ^^
Petite mise en scene ce WE (et oui ! 4 jours ca permet de faire des conneries dans son appart' ! ^^) Avec mise en scene du multicam

Juste pour dire que j'ai joué pour la 1er fois en MC ce WE. J'y ai joué une bonne moitié de la journée sans ghillie, dans une foret assez verte majoriterement reconverte de liere vert. Je dois bien admettre que j'ai fait un ou 2 frag, notament à moins de 10m au GBB, le gars me cherche encore.
Donc le MC, même en foret verte, bien que peux etre moins efficace que le KZS ou le cadpat, caylebien !
Dogi
Petite mise en scene ce WE (et oui ! 4 jours ca permet de faire des conneries dans son appart' ! ^^) Avec mise en scene du multicam

Juste pour dire que j'ai joué pour la 1er fois en MC ce WE. J'y ai joué une bonne moitié de la journée sans ghillie, dans une foret assez verte majoriterement reconverte de liere vert. Je dois bien admettre que j'ai fait un ou 2 frag, notament à moins de 10m au GBB, le gars me cherche encore.
Donc le MC, même en foret verte, bien que peux etre moins efficace que le KZS ou le cadpat, caylebien !

Dogi
Dernière modification par Dogi le 25 mai 2009 10:17, modifié 1 fois.
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI