Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Je vous présente un début de camouflage maison de mon bolt ! Je suis pas un expert alors n'hésitez surtout pas à me donner des conseils j'en aurais je pense grandement besoin !
Il y a déjà des trous dans la chèche au niveau de la détente, lunette, puit de chargeur et canon. Le réglage hop-up est à portée de main si besoin.
hummm... tu aurais pas un peu trop "serré" ton mesh? ça casse pas bien les formes, tu aurais peut être du serrer moins au corps de ton sniper. enfin, cest peut être du au fait qu'il ne soit pas encore garni
Le mesh sert de support de support en fait et donc c'est les fils qui vont casser la forme et oui en effet je compte le garnir bien plus que ça. Je reposterais une photo fini si tu veux voir ce que ça donne.
Première couche couleur sable. Je suis assez content de la couleur j'avais peur, au vu du capuchon de la bombe, quelle soit plus foncé mais c'est pile poil ce que je souhaitais.
Deuxième couche à l'épineux.
Et une fois monté !
Je suis assez content du résultat d'autant plus que c'est la première fois que je me lance dans la peinture d'une réplique ! Evidemment il y a deux trois défauts inévitable quand on se lance dans quelque chose que l'on ne maitrise pas.
N'hésitez pas à donner votre avis et deux trois conseils technique pour la peinture ça sera toujours bénéfique ! Et soyez pas trop méchant j'suis newbie dans la peinture :p
Bon malheureusement je peux pas éditer mais pour en rajouter à ma présentation je suis fier (extrêmement fier même !) de pouvoir dire que je suis maintenant militaire au 1er RTir à Epinal dans lequel il me reste à faire mes preuves à partir du mois d'Octobre !
Merci Maverick ! Je me suis relancé dans le réglage de ma lunette ce matin et il me reste un chouïa de réglage à faire, j'ai pas mal dégrossie et là ça me semble juste correct on verra après pour la perfection Donc merci à toi de m'avoir aiguilé sur ce topic et à Alumyx pour le tuto