De mon côté, après avoir redécouvert mon MK23 (grâce à Skaru et ses holsters) je me suis fendu d'un canon PDI 6.01 et d'un joint Nineball.
On verra si c'est vraiment l'orgasme.

Peut tu me dire qu'elle longueur tu as pris pour le crazy jet ?Hysterio139 a écrit : Si j'en crois ma corde la cible est à 42 mètres de moi, c'est une grosse pierre de 60cm/40cm.
Gaz utilisé : mélange d'ultrair green et d'ultrair powergaz (20%/80%)
Puissance entre 310 et 315 fps
Canon crazyjet et joint M. beige
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Le joint nineball n'est pas trop épais, mais les lèvres ont tendance à dépasser un peu si on fait pas gaffe au remontage, idem pour le modify. Le plus souvent si tu as des problèmes de feed, c'est le chargeur et non le joint qui est en cause. Au remontage, avant de serrer le bloc, vérifie qu'il est bien placé et non ovalisé. S'il est ovalisé, c'est que tu as soit trop soit pas assez serré les vis du bloc hopup, et ça donne exactement les soucis que tu as décrit.glyath a écrit :Je déterre un peu le sujet parce que j'ai un petit souci avec mon MK23.
Les deux petites pattes qui "accueillent" les billes sont merdiques, et pas très solides. J'avais mis un joint nineball violet et un canon PDI Raven mais les billes chargeaient mal, j'en tirais deux à la fois et ça me bloquait la queue de détente en double action, en simple je n'arrivais pas à armer.
J'ai donc remis le joint d'origine et ça passe un peu mieux. Je suppose que le joint nineball violet est trop épais...
Y a possibilité de renforcer les pièces d'origine, quelqu'un a t-il déjà fait ça (pièces SC-15 et SC-21) ?
Dans le cas contraire, quelqu'un saurait-il où trouver les pièces de remplacement ? A part racheter un MK23...
Merci de vos infos !
Je me permets de te donner quelques infos en attendant la réponse de mes camarades.Blo0hM a écrit :Désolé pour le gros déterrage des familles mais créer un nouveau post juste pour rebondir sur un propos dans ce dit post, ça me parait exagéré.
@Wizard, tu indiques qu'il faut un t-key maple leaf, ça ne serait pas plutôt un i-key ?
@Hysterio139, quelle longueur pour ton crazy jet ?
Je vais bientôt recevoir un st23, je me renseigne
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 4 invités